Marvin (Secret Story 10) clashe Fanny et la traite de raciste : "Elle me traitait de singe".
Marvin a fait une révélation choc sur le plateau du Mad Mag de NRJ12. Invité ce mardi 13 décembre 2016, le candidat de Secret Story 10 a expliqué que Fanny serait "raciste", l'aurait "insulté" et même traité de "singe". Face à ses accusations, la future maman n'a pas tardé à réagir.

"Fanny m'insultait", "elle est très raciste"

Marvin de Secret Story 10 était l'invité du Mad Mag de NRJ12 ce mardi 13 décembre 2016. Et le candidat de Secret Story 10 qui est arrivé blond sur le plateau de l'émission a fait des révélations choquantes. Alors que Marvin et Maeva pourraient se remettre en couple comme ils l'ont avoué à Ayem Nour, celui qui avait été exclu de la maison des secrets a confié que Fanny avait été "très raciste" avec lui.

Si Maeva s'est expliquée sur les rumeurs de sodomie avec Marvin et son problème de constipation, de son côté Marvin a clashé Fanny. "Fanny, je me suis beaucoup beaucoup pris la tête avec elle. C'est une personne qui m'insultait régulièrement, une personne très raciste, chose qui n'est jamais passée à la télé" a-t-il lâché, précisant : "Je le dis aujourd'hui, elle est très très raciste".

"Ça m'a valu mon exclusion"

De lourdes accusations contre la future maman, que Marvin a même ensuite détaillé. En effet, le secrétiste qui avait été soupçonné de battre Maeva a raconté que Fanny avait eu "des paroles très déplacées" à son égard. Mais que lui a-t-elle dit ?

"Ça m'a valu mon exclusion parce que madame elle était enceinte" a d'abord déclaré Marvin avant de balancer : "Quand on se prenait la tête elle me disait : ouais le singe le roi de la jungle c'est pas ici, le sauvage tu le fais dans ta jungle". Des propos qui ont choqué Aymeric Bonnery, Benoît Dubois et Aurélie Van Daelen.

La réponse de Fanny

Face aux graves accusations de Marvin, Fanny n'a pas tardé à répondre via un long message posté sur son compte Twitter. Et évidemment, la future maman dément en bloc les propos de son ancien colocataire. "Ferme ta bouche !" a-t-elle posté sur son compte avant de poursuivre dans un message posté sous forme de photo : "Je viens d'être informée que Mr Marvin a dit que j'étais raciste ! Ben alors... Je défie chacun d'entre vous et le propre Mr Marvin de le prouver".

Et de poursuivre : "Je sais très bien me comporter, j'ai aussi reçu une grande éducation ! Et si jamais : je vous demande de demander à la production qui a été insulté. Qui a essayé de frapper l'autre. Qui a menacé. Faut grandir moi je dis. PS : en plus, il n'est pas net dans ses idées. C'était mon préféré au début ! Don non : JE NE SUIS PAS RACISTE. Je suis juste contre les mauvais gars. Et la violence".

Secret Story 10
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème