Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nehuda accusée de maltraitance sur son bébé : elle quitte les réseaux sociaux... enfin presque
Nehuda accusée de maltraitance sur son bébé : elle quitte les réseaux sociaux... enfin presque
Nehuda et Ricardo Pinto sont actuellement dans la tournemente : le couple est accusé de "violences volontaires" sur leur petite fille Laïa, âgée de quatre mois. Tandis que le bébé serait toujours hospitalisée, la chanteuse, elle, a déserté des réseaux sociaux. Plus de Twitter, plus de Facebook...

Nehuda et Ricardo accusés de "violences volontaires" sur leur fille

Nehuda et Ricardo Pinto sont au coeur d'une enquête préliminaire comme l'a révélé Le Parisien ce mercredi 28 juin. Les deux candidats, qui devaient participer aux Marseillais VS Le reste du monde, sont soupçonnés d'être violents envers leur bébé depuis un accident survenu le week-end dernier : "Ricardo Pinto a déclaré lors de sa garde à vue avoir jeté malencontreusement son portable sur le visage du bébé qui se trouvait à l'arrière du véhicule."

La petite Laïa "souffre de fractures et d'ecchymoses au niveau du visage" et elle serait toujours hospitalisée d'après L'Express. Nehuda et Ricardo, eux, pourraient bien perdre la garde de leur fille.

Portée disparue

À cause de l'enquête, le demi-finaliste de Moundir et les apprentis aventuriers 2 et sa compagne ne peuvent pas s'exprimer publiquement, mais certains internautes se sont rendus compte que Nehuda a supprimé son compte Twitter ainsi que son compte Facebook. Cependant, l'ex-candidate de The Voice n'a pas désactivé son profil Instagram, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, mais elle n'a pas posté de photo depuis trois jours.

Nehuda a toujours son compte Instagram
Nehuda a toujours son compte Instagram
News
essentielles
sur le
même thème