Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fanny Rodrigues, que vous avez pu découvrir dans Secret Story 10, a accouché de son fils. La jeune maman et le papa Joao sont aux anges et ont partagé leur bonheur sur Instagram, en postant des photos de leur adorable bébé.

Fanny (Secret Story 10) dévoile des photos de son fils

Fanny Rodrigues, que vous avez pu suivre dans Secret Story 10, a récemment accouché de son premier enfant. La jeune maman et Joao, son amoureux et papa de l'enfant, sont tous les deux comme sur un petit nuage depuis la naissance de leur bébé. Les parents ont même partagé leur immense joie sur Instagram, en dévoilant des photos de leur fils Diego.

Au total, Fanny (Secret Story 10) a posté 5 photos de son adorable bout de chou. Sur le un cliché, la main de son bébé serre le doigt de sa maman, tandis que sur une autre image, celle qui a participé trois fois à Secret Story tient Diego dans ses bras.

Sur deux autres images en noir et blanc, c'est le papa, Joao, qui enlace et embrasse son enfant. Et enfin, sur la 5ème photo, la famille est réunie au grand complet pour un selfie dans l'ascenseur.

Une maman comblée de bonheur

Du côté des légendes photos, Fanny déclare tout l'amour qu'elle a pour son bébé et son compagnon. "Tu es tellement à moi. Je suis tellement à toi" écrit-elle à propos de son fils, avant d'ajouter : "C'est une énorme joie. Un très grand amour. C'est une magie incroyable ! Trop beau ! J'aime être ta maman. J'aime être ta femme João. Et surtout, j'aime être aimé par vous deux".

Secret Story 10
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
Sophia (Secret Story 10) enceinte : elle dévoile le sexe et le prénom de son bébé 👶
Thomas Beatie (Secret Story 10) papa pour la 4ème fois : "notre miracle est arrivé !"
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème