Ricardo (Moundir et les apprentis aventuriers 2) violent avec son bébé ? W9 coupe Nehuda au montage
L'enquête sur Nehuda et Ricardo Pinto, accusés de "violences volontaires" sur leur bébé de 4 mois, se poursuit. En attendant le verdict du juge, W9 doit prendre certaines mesures pour l'émission Moundir et les apprentis aventuriers 2 comme le fait de couper la jeune maman au montage dans l'épisode 32.

Le 10 juillet prochain à 13 heures, Nehuda et Ricardo Pinto passeront devant un juge pour enfants pour raconter leur version des faits suite à l'incident survenu avec leur petite fille et déterminer s'ils sont aptes à garder leur bébé ou s'il doit être placé dans un établissement. Pour le moment, Laïa, qui souffre de fractures et d'ecchymoses au visage, serait toujours hospitalisée.

Ricardo accusé de maltraitance, W9 coupe une séquence précise

Cette période est bien évidemment difficile à vivre pour le couple, soupçonné de "violences volontaires" sur un enfant de moins de 15 ans, ainsi que pour leurs familles qui ont lancé une pétition sur le web, mais W9 doit aussi gérer cette affaire avec la diffusion de Moundir et les apprentis aventuriers 2. Pour cela, elle a pris quelques mesures comme couper une séquence bien précise au montage.

Ce lundi 3 juillet 2017, les finalistes du programme de survie ont tous reçu des messages de leurs proches sauf que celui de Nehuda a été raccourci : "Coucou mon amour j'ai appris que tu étais en finale. J'espère que tu vas gagner. Je suis très très fière de toi. Je t'aime très très fort", peut-on l'entendre dire. La chaîne semble donc avoir supprimé les passages où l'ex-candidate de The Voice parle de leur fille Laïa afin d'éviter un nouveau scandale.

Les autres modifications

Outre l'enregistrement vidéo de Nehuda coupé, la chaîne W9 a apporté d'autres modifications à Moundir et les apprentis aventuriers 2 : elle a supprimé le passage dans le pré-générique où Ricardo Pinto déclare "je vais perdre ma femme et ma fille" et les "excès de colère" de l'ex de Fidji Ruiz à l'écran.

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles