Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ricardo et Nehuda sont soupçonnés de "violences volontaires" sur leur fille de quatre mois, Laïa. Face à cette terrible affaire, W9 qui diffuse Moundir et les apprentis aventuriers 2 aurait pris la décision de couper certaines scènes au montage.

W9 aurait supprimé toute allusion à Laïa

Alors qu'une enquête préliminaire a été ouverte sur Ricardo et Nehuda, soupçonnés de "violences volontaires" sur leur bébé comme l'avait révélé Le Parisien, W9 qui diffuse Moundir et les apprentis aventuriers 2 dans lequel participe Ricardo aurait décidé de réagir.

Après avoir modifié le pré-générique et le montage, la chaîne qui diffuse Moundir et les apprentis aventuriers 2 aurait également pris la décision de couper toutes les allusions à Laïa, la fille de Ricardo et Nehuda qui aurait été maltraitée et serait toujours à l'hôpital.

Nos confrères de Télé Loisirs, ont en effet expliqué que "W9 a procédé à quelques petits aménagements dans le montage de ses épisodes en supprimant toute allusion à la fille du candidat".

Un message coupé pour la finale ?

A quelques jours de la grande finale de Moundir et les apprentis aventuriers 2, tous les finalistes ont reçu un message d'encouragement de leurs proches. Et si ceux de Martika, Julien, Carla, Kevin et Fidji étaient très touchants, celui de Ricardo l'était également mais en un peu plus court.

"Coucou mon amour j'ai appris que tu étais en finale. J'espère que tu vas gagner. Je suis très très fière de toi. Je t'aime très très fort" lui déclare ainsi Nehuda, sans parler une seule seconde du bébé car le passage aurait été coupé.

Pareil pour la réponse de Ricardo, où toute allusion à sa fille a disparu : "Je suis ému, j'ai la larme à l'oeil. Ça me remplit le coeur d'émotion".

Les parents de Laïa, qui ont perdu sa garde provisoirement, seront entendus par le juge ce lundi 10 juillet.

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème