TV
Ricardo et Nehuda violents avec leur bébé ? W9 réagit en modifiant le montage de MELAA 2
Publié le 4 juillet 2017 à 20:22
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Ricardo et Nehuda sont soupçonnés de "violences volontaires" sur leur fille de quatre mois, Laïa. Face à cette terrible affaire, W9 qui diffuse Moundir et les apprentis aventuriers 2 aurait pris la décision de couper certaines scènes au montage.
Ricardo et Nehuda violents avec leur bébé ? W9 réagit et aurait modifié le montage de Moundir et les apprentis aventuriers 2 ! © W9
Ricardo et Nehuda violents avec leur bébé ? W9 réagit et aurait modifié le montage de Moundir et les apprentis aventuriers 2 !
Ricardo et Nehuda violents avec leur bébé ? W9 réagit et aurait modifié le montage de Moundir et les apprentis aventuriers 2 !
Ricardo et Nehuda violents avec leur bébé ? W9 réagit et aurait modifié le montage de Moundir et les apprentis aventuriers 2 !
La suite après la publicité

W9 aurait supprimé toute allusion à Laïa

Alors qu'une enquête préliminaire a été ouverte sur Ricardo et Nehuda, soupçonnés de "violences volontaires" sur leur bébé comme l'avait révélé Le Parisien, W9 qui diffuse Moundir et les apprentis aventuriers 2 dans lequel participe Ricardo aurait décidé de réagir.

Après avoir modifié le pré-générique et le montage, la chaîne qui diffuse Moundir et les apprentis aventuriers 2 aurait également pris la décision de couper toutes les allusions à Laïa, la fille de Ricardo et Nehuda qui aurait été maltraitée et serait toujours à l'hôpital.

Nos confrères de Télé Loisirs, ont en effet expliqué que "W9 a procédé à quelques petits aménagements dans le montage de ses épisodes en supprimant toute allusion à la fille du candidat".

Un message coupé pour la finale ?

A quelques jours de la grande finale de Moundir et les apprentis aventuriers 2, tous les finalistes ont reçu un message d'encouragement de leurs proches. Et si ceux de Martika, Julien, Carla, Kevin et Fidji étaient très touchants, celui de Ricardo l'était également mais en un peu plus court.

"Coucou mon amour j'ai appris que tu étais en finale. J'espère que tu vas gagner. Je suis très très fière de toi. Je t'aime très très fort" lui déclare ainsi Nehuda, sans parler une seule seconde du bébé car le passage aurait été coupé.

Pareil pour la réponse de Ricardo, où toute allusion à sa fille a disparu : "Je suis ému, j'ai la larme à l'oeil. Ça me remplit le coeur d'émotion".

Les parents de Laïa, qui ont perdu sa garde provisoirement, seront entendus par le juge ce lundi 10 juillet.

Mots clés
Télé réalité Les apprentis aventuriers
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Bastos (Les Cinquante saison 2) accuse Guillaume Genton de l'avoir violemment menacé, "La police me supplie de porter plainte" play_circle
BUZZ
Bastos (Les Cinquante saison 2) accuse Guillaume Genton de l'avoir violemment menacé, "La police me supplie de porter plainte"
28 octobre 2023
"C'est vrai que c'est difficile" : Sophie Davant boycottée par France 2 depuis son départ d'Affaire Conclue ? Elle dévoile son projet de rêve qui n'avance pas play_circle
TV
"C'est vrai que c'est difficile" : Sophie Davant boycottée par France 2 depuis son départ d'Affaire Conclue ? Elle dévoile son projet de rêve qui n'avance pas
9 décembre 2023
Les articles similaires
Cette candidate de télé-réalité qui se battait contre son infertilité depuis plus d'un an vient d'annoncer une excellente nouvelle : elle est enceinte ! play_circle
TV
Cette candidate de télé-réalité qui se battait contre son infertilité depuis plus d'un an vient d'annoncer une excellente nouvelle : elle est enceinte !
20 novembre 2023
Les Cinquante : Amélie Neten remporte l'aventure, un énorme clash éclate en direct sur le plateau, Delphine Wespiser ne sait plus où se mettre play_circle
TV
Les Cinquante : Amélie Neten remporte l'aventure, un énorme clash éclate en direct sur le plateau, Delphine Wespiser ne sait plus où se mettre
2 décembre 2023
Dernières actualités
L'amour est dans le pré 2024 : enfin des couples formés ? Karine Le Marchand promet une saison bien différente play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2024 : enfin des couples formés ? Karine Le Marchand promet une saison bien différente
17 avril 2024
Plus belle la vie : une star de la série recalée injustement par les créateurs, sa mise au point importante, "je l'ai vécu comme une trahison" play_circle
CINÉ SÉRIE
Plus belle la vie : une star de la série recalée injustement par les créateurs, sa mise au point importante, "je l'ai vécu comme une trahison"
17 avril 2024
Dernières news