Nehuda et Ricardo Pinto violents avec leur bébé ? Leurs proches lancent une pétition
Nehuda et Ricardo Pinto violents avec leur bébé ? Leurs proches lancent une pétition
Alors que Ricardo Pinto et Nehuda sont toujours soupçonnés de maltraiter leur petite fille Laïa et attendent de passer devant le juge pour s'expliquer, ils peuvent compter sur le soutien de leur proches. Ces derniers ont d'ailleurs lancé une pétition pour défendre le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 et la chanteuse.

Ricardo et Nehuda violents avec leur fille ?

Ricardo Pinto et Nehuda sont dans la tourmente depuis une semaine. Les deux candidats, connus pour leurs ruptures à répétitions, sont soupçonnés de "violences volontaires" sur leur bébé depuis qu'ils l'ont amenée à l'hôpital après un accident : lors d'une dispute, Ricardo aurait malencontreusement lancé son téléphone sur sa fille.

La petite Laïa souffre de fractures et d'ecchymoses au visage et le procureur Patrick Desjardins a ordonné son "placement provisoire". Nehuda et Ricardo, accusés de maltraitance, ont donc pour le moment perdu la garde de leur enfant et attendent leur audience, qui a lieu le 10 juillet, pour raconter leur version.

Leurs proches prennent la parole

Si de nombreuses personnes ont du mal à croire en l'innocence du candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 et de l'ex-participante à The Voice, leur proches, eux, sont déterminés à prouver que les jeunes parents ne sont pas violents. Ils ont notamment lancé une pétition sur le site change.org pour prendre leur défense.

"Nous sommes choqués, outrés par les fausses accusations de maltraitance envers Laia Pinto la fille de Nehuda et Ricardo. Nous amis et famille du couple nous ne pouvons cautionner ce genre d'accusations car cela voudrait dire que nous sommes complices ! Faisant partie de leurs vies et de celle de Laia, absolument aucun acte de maltraitance n'a jamais était commis envers notre princesse, Nehuda et Ricardo sont des parents aimants et attentionnés envers leur fille", écrivent-ils.

Les proches du couple demandent ensuite de l'aide aux internautes pour la garde de Laïa ne soit pas retirée à Nehuda et Ricardo : "Laia est une petite fille souriante, pleine de vie, avec beaucoup de tonus elle nous fait bien rire ! Nous l'aimons et ne voulons pas que sa maman ou son papa lui soit arrachés pour des actes qu'ils n'auraient jamais pu commettre ! Nous ne voulons pas que notre princesse perde son sourire et souhaitons vous demander une signature qui nous aidera beaucoup" A ce jour, 329 personnes ont signé la pétition.

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème