Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ricardo gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2 : les téléspectateurs en colère
Ricardo gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2 : les téléspectateurs en colère
Et les gagnants de Moundir et les apprentis aventuriers 2 sont... Ricardo et Fidji. Malheureusement, la victoire des deux candidats de W9 n'a pas du tout fait plaisir aux téléspectateurs qui ont critiqué le compagnon de Nehuda sur Twitter.

Victoire surprise de Ricardo et Fidji

C'est ce vendredi 7 juillet que W9 a diffusé le dernier épisode de Moundir et les apprentis aventuriers 2. Et comme on a pu le découvrir à l'écran, c'est Ricardo et Fidji qui sont sortis grands vainqueurs de l'émission lors d'une finale particulièrement intense. Une révélation inattendue et contre l'actualité du moment, qui n'a pas été très bien accueillie par une partie des téléspectateurs sur Twitter.

Et pour cause, si le duo s'est montré très sérieux cette année et n'a pas réellement volé sa victoire, Ricardo et sa compagne Nehuda sont actuellement soupçonnés de "violences volontaires" sur leur bébé de 4 mois. Comme on l'apprenait récemment, une enquête a en effet été ouverte par le parquet de Tarascon (Bouches-du-Rhônes) afin d'éclaircir les causes "de fractures et d'ecchymoses" repérés au "niveau du visage" de leur enfant. Et s'il est difficile d'en vouloir à W9 pour cette révélation finale tant la chaîne de la TNT a su réagir avec succès face à la polémique ces derniers jours et qu'il est important de rappeler que le couple est simplement suspecté pour le moment, les internautes ont tout de même décidé de pousser un coup de gueule.

Les téléspectateurs en colère

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'annonce de la victoire de Ricardo a provoqué une vague de critiques sur Twitter et les téléspectateurs ont tout fait pour lui gâcher la fête. Tandis que l'aventurier est attendu devant le juge pour enfants le 10 juillet prochain, les prochains jours s'annoncent encore très mouvementés pour lui.

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème