TV
Ricardo Pinto violent avec son bébé ? Le candidat "mis en examen"
Publié le 10 juillet 2017 à 09:58
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Ricardo Pinto et Nehuda sont soupçonnés de "violences volontaires" sur leur bébé de quatre mois qui a été hospitalisé. Le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2 aurait été d'ailleurs été "mis en examen" ce vendredi 7 juillet et "placé sous contrôle judiciaire".
Ricardo et Nehuda violents avec leur bébé ? Le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2 "mis en examen" !
Ricardo et Nehuda violents avec leur bébé ? Le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2 "mis en examen" ! © Instagram
La suite après la publicité

Ricardo "mis en examen"

Laïa, la fille de Ricardo et Nehuda âgée de seulement quatre mois, a été hospitalisée avec "des fractures et des ecchymoses au visage" il y a plusieurs jours.

Dans le cadre de cette affaire, "Ricardo Pinto a été mis en examen pour 'violences volontaires contre mineur de 15 ans' et placé sous contrôle judiciaire avec injonction de soin" ce vendredi 7 juillet 2017 comme le rapporte Le Parisien.

Et alors que les parents étaient tous deux soupçonnés de "violences volontaires" sur leur bébé, il semblerait que seul le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2 sur W9 ait été mis en examen.

"Sa compagne Nehuda, qui n'a pas été auditionnée par le juge d'instruction, serait pour l'instant mise hors de cause" a en effet écrit le média.

"Les parents maintiennent la version de l'accident"

Quant à la petite Laïa, elle "se trouve toujours actuellement dans le service pédiatrie du CHU de Dijon (Côte d'Or)" a précisé le journal. Et si le bébé de quatre mois est toujours hospitalisé, c'est parce que "ses blessures au visage" seraient "assez sévères".

Même si les magistrats ne semblent pas croire à la version de Ricardo et Nehuda, "les parents maintiennent la version de 'l'accident malencontreux'" malgré tout.

"Toutes les expertises ont confirmé qu'il s'agissait d'un dramatique accident" a défendu Arié Alimi, l'avocat des parents, "Il est bien sûr nécessaire d'être prudent s'agissant d'un bébé de quatre mois. Mais il semblerait que le parquet ait décidé de se mettre à la télé-réalité. A cette égard, nous déposons une plainte pour violation du secret de l'enquête".

Ce lundi 10 juillet, le juge des enfants du tribunal de grande instance de Tarascon (Bouches-du-Rhône) doit statuer sur la garde de l'enfant.

Mots clés
Télé réalité Les apprentis aventuriers
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : après les critiques, la production annonce un gros changement du côté des nouveaux candidats play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : après les critiques, la production annonce un gros changement du côté des nouveaux candidats
28 février 2024
Koh Lanta 2024 : scandale sur l'un des camps, une candidate s'explique après de graves accusations play_circle
TV
Koh Lanta 2024 : scandale sur l'un des camps, une candidate s'explique après de graves accusations
28 février 2024
Les articles similaires
Giuseppa : critiquée après s'être affichée en train d'allaiter son bébé, elle répond cash play_circle
TV
Giuseppa : critiquée après s'être affichée en train d'allaiter son bébé, elle répond cash
31 mai 2024
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie dévoile tous les secrets de l'émission, "j'ai négocié pour..." play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie dévoile tous les secrets de l'émission, "j'ai négocié pour..."
29 avril 2024
Dernières actualités
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg
18 juillet 2024
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Dernières news