Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ricardo et Nehuda violents avec leur bébé ? Le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2 "mis en examen" !
Ricardo et Nehuda violents avec leur bébé ? Le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2 "mis en examen" !
Ricardo Pinto et Nehuda sont soupçonnés de "violences volontaires" sur leur bébé de quatre mois qui a été hospitalisé. Le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2 aurait été d'ailleurs été "mis en examen" ce vendredi 7 juillet et "placé sous contrôle judiciaire".

Ricardo "mis en examen"

Laïa, la fille de Ricardo et Nehuda âgée de seulement quatre mois, a été hospitalisée avec "des fractures et des ecchymoses au visage" il y a plusieurs jours.

Dans le cadre de cette affaire, "Ricardo Pinto a été mis en examen pour 'violences volontaires contre mineur de 15 ans' et placé sous contrôle judiciaire avec injonction de soin" ce vendredi 7 juillet 2017 comme le rapporte Le Parisien.

Et alors que les parents étaient tous deux soupçonnés de "violences volontaires" sur leur bébé, il semblerait que seul le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2 sur W9 ait été mis en examen.

"Sa compagne Nehuda, qui n'a pas été auditionnée par le juge d'instruction, serait pour l'instant mise hors de cause" a en effet écrit le média.

"Les parents maintiennent la version de l'accident"

Quant à la petite Laïa, elle "se trouve toujours actuellement dans le service pédiatrie du CHU de Dijon (Côte d'Or)" a précisé le journal. Et si le bébé de quatre mois est toujours hospitalisé, c'est parce que "ses blessures au visage" seraient "assez sévères".

Même si les magistrats ne semblent pas croire à la version de Ricardo et Nehuda, "les parents maintiennent la version de 'l'accident malencontreux'" malgré tout.

"Toutes les expertises ont confirmé qu'il s'agissait d'un dramatique accident" a défendu Arié Alimi, l'avocat des parents, "Il est bien sûr nécessaire d'être prudent s'agissant d'un bébé de quatre mois. Mais il semblerait que le parquet ait décidé de se mettre à la télé-réalité. A cette égard, nous déposons une plainte pour violation du secret de l'enquête".

Ce lundi 10 juillet, le juge des enfants du tribunal de grande instance de Tarascon (Bouches-du-Rhône) doit statuer sur la garde de l'enfant.

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème