Ricardo et Nehuda violents avec leur bébé ? Julia Paredes balance sur le comportement "violent" du candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 !
© W9, / Nicolas Bets
Ricardo et Nehuda sont soupçonnés de maltraitance sur leur fille Laïa âgée de quatre mois. Le bébé serait toujours à l'hôpital et aurait été admis avec "des fractures et des ecchymoses au niveau du visage". Julia Paredes, qui connaît le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 avec puisqu'ils ont tous deux participé à Friends Trip, s'est confiée à Public sur le comportement "violent" de Ricardo.
"Par chance, j'ai échappé à ses coups" a ainsi affirmé la jeune maman, ajoutant que par chance "d'autres candidats", des "cadreurs" et des "ingénieurs du son" étaient présents à ce moment là pour "l'en empêcher au dernier moment".
"Mais si personne ne s'était interposé, il n'aurait pas hésité à me cogner" a déclaré Julia Paredes, qui affirme que Ricardo "est naturellement très violent et semble incapable de maîtriser ses colères".
Celle qui a côtoyé Ricardo Pinto sur le tournage de Friends Trip a tout simplement avoué qu'il lui a "fait vivre un enfer". "Chaque jour, ses insultes étaient plus virulentes. Il me traitait de 'grosse p***'. Son objectif était de me pousser à bout pour que j'abandonne le jeu" a expliqué la mère de Luna.
Et d'après elle, si le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 ne contrôlerait pas sa colère, ce serait à cause des "produits très prisés dans les salles de musculation" qu'il prendrait. Le problème ? "Ces substances semblent avoir une influence néfaste sur son humeur et le rendent très irritable".



player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2