6 photos
Voir le diapo
Une nouvelle épreuve attend Julia, Ricardo, Brenda et les autres candidats de Friends Trip dans l'épisode 40 diffusé ce vendredi 21 novembre, sur NRJ 12. Et elle s'annonce assez compliquée, surtout s'ils ont peur des araignées.

Des épreuves flippantes dans Friends Trip

Les candidats de Friends Trip doivent avoir l'impression d'être dans Koh Lanta dernièrement. Récemment, Julia, Clémence, Brenda et Eddy ont dû manger des vers pour faire augmenter le CashPrize. Dans l'épisode diffusé hier soir, Ricardo, la petite-amie de Jordan, Marine et Kevin se sont rendus dans les bois pour une nouvelle épreuve. Le but ? Maintenir un feu de camp toute une nuit. Et ça ne s'annonçait pas facile puisqu'entre les moustiques et les animaux sauvages, tous devaient être vigilants. Puis dans l'épisode d'aujourd'hui, certains vont une nouvelle fois devoir faire face à des bébêtes.

Des mygales au rendez-vous

Comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama, le nouveau défi implique... des mygales. Comme l'explique la lettre du Messager, 6 araignées ont été lâchées dans la villa et un membre de chaque équipe devra les retrouver, puis les mettre dans des boites. L'enjeu ? 1 000 euros. Reste à savoir s'il y aura des volontaires pour ce "jeu" un peu flippant. On imagine que les participants ne vont pas se bousculer pour entrer dans la maison.

A lire aussi : Brenda et Eddy (Friends Trip) toujours en couple ?/Julia (Friends Trip) en couple avec Romain des Marseillais ?

Friends Trip
Nadège Lacroix (Friends Trip 2) déjà éliminée, Julia Paredes critiquée sur son physique
Brenda (Friends Trip) draguée par les deux Jordan des Ch'tis ?
Brenda (Friends Trip) rejoint Amélie Neten et clashe Les Lauriers TV Awards sur Twitter
Justine (Friends Trip) balance sur la violence de Ricardo pendant l'aventure
voir toutes les news de Friends Trip Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème