Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après avoir joué au chat et à la souris pendant pas mal de temps, Brenda et Eddy ont ENFIN officialisé leur relation dans la compétitive-réalité de NRJ 12 Friends Trip. Même si leur couple est loin de faire l'unanimité, les deux candidats ne se cachent pas. Mais leur histoire est-elle toujours d'actualité ? Réponse.

Brenda et Eddy enfin en couple dans Friends Trip

Au début de Friends Trip, Brenda avait des vues sur Jordan. Les deux candidats se sont rapprochés pendant une après-midi en catamaran et après... plus rien. Du jour au lendemain, les téléspectateurs ont découvert qu'elle avait finalement craqué pour Eddy. Petit souci : il était en couple depuis 10 ans. Pourtant, cela n'empêchait pas le membre de la #TeamBogoss de flirter un peu avec la belle blonde, une chose que les autres participants ne comprenaient pas. Mais il ne pouvait pas continuer ce petit jeu plus longtemps et a dû faire un choix. Il a donc décidé de zapper celle avec qui il était pendant l'aventure pour se mettre en couple avec la membre des Blondes.

Une histoire qui dure ?

Actuellement, dans la compétitive-réalité, on peut voir que Brenda et Eddy filent le parfait amour malgré les critiques de certains participants sur leur relation. Et visiblement, leur histoire est toujours d'actualité. Sur Twitter, la jeune femme et le beau brun ont posté plusieurs photos où l'on peut les découvrir ensemble. Sur l'une d'entre elles ils s'embrassent, alors on imagine que ces deux-là ne se sont pas quittés après le tournage de Friends Trip... sauf s'il s'agit d'un ancien cliché.

A lire aussi : Nabilla Benattia : l'avocat de Thomas juge sa version "fausse" et "fantaisiste"/Tonya Kinzinger juge enfin son élimination de Danse avec les Stars 5/Ruben Sarfati : le jeune Top Chef ouvre son propre restaurant/Anthony et Raphaël (Les Princes de l'amour 2) s'envoient en l'air

Friends Trip
Nadège Lacroix (Friends Trip 2) déjà éliminée, Julia Paredes critiquée sur son physique
Brenda (Friends Trip) draguée par les deux Jordan des Ch'tis ?
Brenda (Friends Trip) rejoint Amélie Neten et clashe Les Lauriers TV Awards sur Twitter
Justine (Friends Trip) balance sur la violence de Ricardo pendant l'aventure
voir toutes les news de Friends Trip Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème