Anthony et Raphaël ne se sont pas ennuyés dans l'épisode 8 des Princes de l'amour 2 diffusé ce mercredi 19 novembre, sur W9. Les deux candidats se sont faits plaisir en s'envoyant en l'air avec Laura et Joy. Pendant ce temps, Arthur se faisait "victimiser" par Manon et Sarah.

Raphaël, Anthony et Bastien dans les nuages... ou presque

Anthony n'est pas du genre à réfléchir avant d'agir. Quand son pote dans Les Princes de l'amour 2 Raphaël lui a proposé d'aller faire du parachute ascensionnel avec Bastien et lui, le beau brun a sauté joie. Ce n'est qu'en se rendant à l'activité qu'il s'est rendu compte qu'il avait... le vertige. Oui, apparemment, c'est possible d'oublier ses peurs. Pour se rassurer, le futur fiancé (?) de Marine Boudou a fait le mauvais en "taclant" Bastien et Joanne : "Est-ce que les cordes vont tenir ? On va voir, avec sa prétendante il y a du lourd. Si eux passent, moi c'et bon, il n'y a pas de soucis". Très sympa...

Raphaël, lui était dans son élément. D'ailleurs l'ex d'Aurélie Van Daelan était tellement à l'aise qu'il a eu l'occasion de se rapprocher de Laura. "Le parachute ascensionnel s'est transformé en parachute émotionnel" comme il l'a expliqué. Promis, cette phrase est bien sortie de sa bouche.

Tuto masque de beauté

Salut bande de s****es, aujourd'hui Manon et Sarah ont décidé de se mettre dans la peau de La Ferme Jérôme en offrant un tuto masque de beauté aux téléspectateurs de W9. Pour faire un masque "parfait" il faut : un yaourt (à la fraise si possible), un concombre, des vermicelles sucrés et un mec un peu à l'ouest (dans ce cas c'était Arthur). Mettez le premier ingrédient dans un saladier et appliquez le sur la personne choisie. Ensuite, coupez le concombre en rondelles et placez le sur ses yeux. Puis versez le vermicelles avant que le garçon se rende compte que vous le prenez pour un débile.

Sexy dance... ou pas

Florent, Raphaël, Anthony et les autres ont voulu savoir comment bougeaient leurs prétendantes. Du coup, ils ont eu la bonne idée d'organiser un concours de danse. Si Siham Bengoua, l'ex Reine du Shopping Emma ou encore Laura ont fait un show sexy, Joanne et Jessica avaient beaucoup plus de mal à bouger leurs corps. Et Noémie a encore fait sa diva en refusant de participer au jeu. Quelqu'un devrait lui redire qu'elle est censée séduire Charles.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles