Ruben Sarfati (Top Chef 2012) a ouvert son restaurant Spontini 50 le 18 novembre 2014 à Paris
Ruben Sarfati (Top Chef 2012) a ouvert son restaurant Spontini 50 le 18 novembre 2014 à Paris
En 2012, Ruben Sarfati avait bluffé le jury et les téléspectateurs de Top Chef sur TF1. Jeune prodige de la cuisine, le garçon a ouvert hier son propre restaurant à Paris : Spontini 50. Au menu, ravioles de langoustine, risotto potimarron ou religieuse à la mandarine... miam !

Ruben Sarfati en solo

L'actualité est chargée pour les anciens candidats de Top Chef. En début de semaine, l'emblématique Norbert Tarayre inaugurait en grandes pompes son nouveau restaurant en compagnie d'Amel Bent, Laury Thilleman et d'autres people. Quelques jours plus tard, c'est au tour de Ruben Sarfati, jeune prodige de la cuisine révélé dans l'édition 2012 d'ouvrir son propre établissement.

Du petit déjeuner au dîner dégustation

Ce 18 novembre, Ruben Sarfati a fait chauffer les cuisines du Spontini 50, un restaurant situé dans le Sentier à Paris. A la carte, Ruben propose des petits déjeuners alléchants, une série d'en cas servis en continu pour les petites et grandes faims, et un menu complet qui donne envie comme ces "ravioles de langoustine, Bisque au gingembre et à la citronnelle, poireaux crayons snackés", le "risotto potimarron – chataigne, sot l'y laisse de volaille fermière, vieux comté" ou encore le "trio de religieuse : chocolat/mandarine, passion/framboise, vanille/caramel". Si vous êtes vraiment gourmand, Ruben a imaginé un menu dégustation en 7 temps, avec 2 verres de vins à 50€.

Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles