TV
Norbert Tarayre fait son one man show dans Top Chef 2014 avec "Momone"
Publié le 1 avril 2014 à 13:05
Hier soir dans Top Chef 2014, Norbert Tarayre a volé la vedette à tous les autres candidats de l'émission. Le candidat emblématique de la saison 3 a fait son retour sur M6 pour affronter Anne-Cécile et Noémie au camping. Et son binôme avec la mamie Simone a fait des étincelles !
Norbert Tarayre : ses meilleurs moments dans Top Chef 2014 avec Simone © Dailymotion, Puremedias
Norbert fait son one man show dans Top Chef

Hier soir, les téléspectateurs de M6 ont retrouvé Norbert Tarayre comme on l'avait connu en 2012. Le candidat emblématique de la saison 3 deTop Chef n'a pas perdu de son humour et de ses blagues potaches. Ce lundi, le gagnant d'Ice Show a fait un vrai festival lors d'une épreuve au camping où il affrontait les candidates Noémie et Anne-Cécile. Norbert s'est retrouvé en binôme avec Simone, une octogénaire qui n'avait pas la langue dans sa poche. Et d'en faire un duo digne d'un one man show.

Simone, la "grand-mère de Ghislaine Arabian"

Dès leur recontre, Nono attaque fort : "Simone elle était comme le canard, un peu confite" ou "Mamie elle était moins neuve que le camping car". Mais "Momone" n'a pas hésité non plus à dire ce qu'elle pensait : "Va doucement stp. Arrête de parler trop fort quand même parce que tu m'abrutis là" ou "Oh il fait chier avec ses flageolets... C'est de la merde !". Et lorsque le pote de Jean Imbert s'aventure dans la tente d'à côté pour aider Noémie, la "grand-mère de Ghislaine Arabian" le rappelle immédiatement à l'ordre.

Retrouvez les meilleurs moments de leur épreuve en duo en vidéos :

Par Louise Wessbecher | Journaliste
Mots clés
Télé réalité News Buzz Vidéos Top Chef
Sur le même thème
One-Punch Man saison 3 : Orelsan de retour en Saitama pour la VF ? player2
Séries
One-Punch Man saison 3 : Orelsan de retour en Saitama pour la VF ?
18 février 2026
Dans 3 jours, l'une des meilleures séries de Netflix fait son grand retour. Un chef-d'œuvre à la note quasi parfaite que nous attendions depuis 3 ans player2
Séries
Dans 3 jours, l'une des meilleures séries de Netflix fait son grand retour. Un chef-d'œuvre à la note quasi parfaite que nous attendions depuis 3 ans
13 avril 2026
Les articles similaires
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus" player2
TV
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus"
23 octobre 2025
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Dernières actualités
Dernières news