Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nabilla Benattia soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara : l'avocat du jeune homme confirme sa version
Nabilla Benattia soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara : l'avocat du jeune homme confirme sa version
Après Nabilla Benattia, c'est au tour de Thomas Vergara de livrer sa version des faits au juge d'instruction, concernant le drame survenu dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014. Et à en croire l'avocat du jeune-homme, ce dernier aurait dévoilé une histoire complètement différente de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

Comme nous vous l'annoncions ce mercredi 19 novembre, Thomas Vergara a enfin livré sa version de l'histoire au juge d'instruction, concernant les faits survenus lors de la nuit du 6 au 7 novembre dernier. Et à la (petite) surprise générale, il a complètement démenti la version de Nabilla Benattia, qui affirmait que le jeune homme s'était poignardé tout seul.

L'avocat de Thomas confirme sa version

A en croire la victime, c'est bien la star de D8 qui lui aurait donné ce coup de couteau, lors d'une dispute "futile". Une version confirmée par Mr Thierry Fradet, son avocat, au micro de Jean-Jacques Bourdin sur RMC : "L'idée selon laquelle il se serait blessé lui-même est fausse. Nabilla avait donné cette version, dans un style assez confus d'ailleurs. Une version bien évidemment fantaisiste." Et s'il ajoute : "On a lu qu'il était sous l'emprise de la drogue. Je ne peux pas dire qu'il n'était pas sous l'emprise de la drogue ou de l'alcool", il précise néanmoins : "mais il était lucide, il était dans un état qui ne pouvait pas l'amener à se poignarder lui-même. (...) Il n'a jamais tenu le couteau qui l'a blessé."

Enfin, comme on pouvait s'y attendre, l'avocat de Thomas Vergara est également monté au créneau, s'en prenant aux rumeurs affirmant que le jeune homme aurait déjà violenté la chroniqueuse : "Thomas Vergara n'a jamais frappé Nabilla. Il n'y a jamais eu de coup de la part de Thomas. Il n'y a pas dans le dossier de traces de violence."

Thomas Vergara défendu par ses potes

A noter que si Thomas Vergara s'est enfin soulagé de sa vérité, ses jours actuels ne sont pas de tout repos. La raison ? Il se retrouve désormais au centre de rumeurs, avançant qu'il passe ses journées au casino, sans se soucier de sa copine. De quoi énerver ses potes, dont Yoann Fontaine, qui est venu le défendre sur Twitter. C'est beau l'amitié.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia pas en forme après la naissance de Milann : "J'ai peut-être fait un baby blues"
Nabilla Benattia maman : Thomas Vergara raconte son accouchement "très compliqué" sous césarienne
Nabilla Benattia maman : elle a accouché de son premier enfant et le dévoile sur Instagram
Nabilla Benattia déjà maman ? Selon ce tweet de sa mamie Livia, elle aurait accouché
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème