Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
4 photos
Voir le diapo
D'après les rumeurs, Julia Paredes ferait partie du casting des Marseillais VS Le reste du Monde, un site ayant même titré qu'elle "abandonnait son bébé". La jeune maman a alors tenu à réagir et à pousser un coup de gueule sur Snapchat pour rétablir la vérité !

"C'est juste honteux d'employer ces termes"

Julia Paredes, maman de la petite Luna, a été outrée par les rumeurs à son sujet. Gossip TV Off a annoncé que la jeune maman partirait en tournage dans Les Marseillais VS Le reste du Monde, qui seront diffusés sur W9, un média titrant même : "Après l'affaire Nehuda et Ricardo, Julia abandonne son bébé : découvrez pourquoi".

"C'est juste honteux d'employer ces termes" a déclaré Julia Paredes dans sa story Snapchat, expliquant que "quand vous lisez l'article c'est juste que soi-disant je repars en tournage et donc que j'abandonne mon enfant".

En plus d'être choquée par le verbe "abandonner" alors qu'elle est tous les jours avec son bébé, l'ex candidate de Friends Trip a aussi démenti le fait d'aller dans Les Marseillais VS Le reste du Monde : "Non je ne repars pas en tournage et même si c'était le cas un jour, mon enfant ne serait pas du tout abandonné, elle serait avec ma mère et dans ma famille".

"Je suis avec ma fille tous les jours"

Julia Paredes a ensuite continué son coup de gueule, indiquant que "quand des parents partent travailler de 7h du matin à 20h par exemple, qu'ils mettent leurs enfants chez une nourrice tous les jours et qu'ils n'ont leurs enfants que le week-end parce que c'est normal il faut bien qu'ils travaillent pour nourrir leur famille, ben là on dit rien".

En revanche, "pour des filles qui font de la télé-réalité, un mois ou deux dans l'année, des filles qui ont des enfants, là, on les critique forcément. On les traite de mauvaises mères, on soupçonne même leur enfant d'être maltraité" s'est indignée celle qui a déjà retrouvé une silhouette de rêve.

Mère célibataire, la candidate de télé-réalité a précisé à ses abonnés : "Je suis avec elle (Luna, ndlr) tous les jours", "donc c'est pas un mois dans l'année qui va faire de moi une mauvaise mère".

Les Marseillais VS Le reste du monde
"Ils m'ont pris pour un pigeon" : Nicolo (Le Cross) a été recalé au dernier moment d'une célèbre télé-réalité
"Elle a faim de ouf" : Kayla (Le Cross) se fait fracasser après avoir osé draguer Greg Yega
Le Cross : Christopher et Les Motivés saoulent déjà les internautes, Nicolo les régale
Le Cross : Célia, Nicolas, Eva... les comptes Instagram des nouveaux candidats de la team Motivés
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles