Ce mardi 19 janvier, Revenge est de retour sur NT1 avec la diffusion dès 20h50 des épisodes de la saison 3. Mais aux Etats-Unis, la série a déjà pris fin puisqu'elle a été annulée en mai dernier après quatre saisons. Et on peut dire que Christa B. Allen qui jouait le rôle de Charlotte Grayson a bien changé depuis la fin de la série. La preuve en photos.

Ses nouveaux styles capillaires

Dans Revenge, Christa B. Allen a incarné durant quatre saisons le rôle de Charlotte Grayson, la jeune soeur de Daniel (Joshua Bowman) qui était aussi la demi-soeur d'Emily (Emily VanCamp). Depuis la fin de la série en mai dernier, la jeune star de 24 ans a décidé de se lâcher... capillairement parlant. Sur son compte Instagram, la jeune femme n'hésite pas à partager avec ses fans ses nombreux changements de couleur de cheveux. Après le brun, elle est par exemple passée au blond puis au rose. Des changements qui la rendent complètement méconnaissables. La preuve en photos ci-dessous.

En mai dernier lors de l'annonce de la fin de Revenge, Christa B. Allen s'était exprimée sur Twitter sur l'annulation du show. "Tellement heureuse de ces quatre dernières années ! Ca a été magicale, intense, irréel, magnifique" avait posté l'actrice. Depuis, elle n'a pas encore retrouvé de rôle à la télévision ou au cinéma contrairement à Emily Van Camp.

>> Revenge saison 4 : Nick Wechsler balance sur le final "trop facile" <<

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème