L'actualité de Quentin Tarantino est très chargée actuellement. Si le réalisateur est déçu de ne pas être nommé à l'Oscar du Meilleur Réalisateur, il s'est aussi violemment énervé contre un journaliste lors d'une promo pour Django Unchained. Toutefois, lorsque le papa de Pulp Fiction est calme, il se livre sur ce qu'il

L'actualité de Quentin Tarantino est très chargée actuellement. Si le réalisateur est déçu de ne pas être nommé à l'Oscar du Meilleur Réalisateur, il s'est aussi violemment énervé contre un journaliste lors d'une promo pour Django Unchained. Toutefois, lorsque le papa de Pulp Fiction est calme, il se livre sur ce qu'il adore et notamment sur sa série préférée, à savoir : How I Met Your Mother !

Voilà une information qui devrait en étonner plus d'un, Quentin Tarantino est un énorme fan d'How I Met Your Mother, selon des propos rapportés par PerezHilton. Alors que le réalisateur est un habitué des films violents bourrés d'action, il semble être ultra fan de la sitcom de CBS.

Il aurait ainsi déclaré : "Je dois vous l'avouer, ma série préférée est How I Met Your Mother. Je la regarde depuis ses débuts, et c'est la seule que je continue de suivre !" Une confession qui a énormément fait plaisir à Alyson Hannigan qui incarne Lily dans le show, puisqu'elle s'est empressée de retweeter l'article.

Mais Quentin Tarantino ne s'arrête pas là et nous parle de sa passion pour les séries : "Pendant un moment, il y a presque 6 ans, je regardais énormément de séries. Mais j'ai dû m'arrêter parce que je m'éloignais des films. J'étais trop absorbé par toutes les séries que je regardais en même temps." Et s'il déclare tout de même qu'il "préfère aller au cinéma", cela ne l'a pas empêché de réaliser un incroyable épisode de Les Experts.

Vous l'aurez compris, ne soyez pas étonnés de voir un jour l'un des acteurs d'How I Met Your Mother débarquer dans l'un de ses films. Mais surtout, maintenant que l'on sait qu'il est fan de séries, on peut commencer à croiser les doigts en attendant qu'il nous présente son propre show. Quand on voit ce que le câble est capable de nous offrir avec The Walking Dead, Dexter ou encore Homeland, on se dit que Tarantino y serait "comme au cinéma."

Quentin Tarantino
Kill Bill 3 : Quentin Tarantino prêt à lancer une suite avec Uma Thurman
Kill Bill 3 : Quentin Tarantino et Uma Thurman rêvent toujours d'une suite
The Hateful Eight : bande-annonce glaciale pour le nouveau western de Quentin Tarantino
Quentin Tarantino : The Hateful Eight, son prochain western, abandonné à cause d'une fuite
voir toutes les news de Quentin Tarantino Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème