En clashs, Psy s'y connaît. Le chanteur coréen qui s'est fait connaître avec le titre Gangnam Style est loin de faire l'unanimité. Et même s'il bat des records avec son nouveau titre Gentleman, Psy doit toujours faire face aux critiques. Le dernier en date à avoir tapé sur le recordman de YouTube ? Billie Joe Armstrong, le leader du groupe Green Day.
Décidément, cette semaine ne fut pas facile pour Psy. Déjà ciblé par Virgin Mobile le week-end dernier dans une campagne de publicité, le chanteur coréen recordman de YouTube vient d'essuyer une nouvelle critique.

PSY VS Billie Joe Armstrong

Cette fois, c'est via Instagram qu'on s'attaque au chanteur. Le leader du groupe de rock Green Day, Billie Joe Armstrong, s'en est pris à Psy. C'est avec une photo qu'il a violemment clashé le coréen en indiquant : "Ce mec est l'herpès de la musique. Tu penses qu'il est parti mais il revient."

Psy sans prises de têtes

Un clash qui fait visiblement rire Psy. Invité de l'émission Fuse, celui qui était soulagé de retrouver le succès avec Gentleman s'est amusé de ce tacle. Si la présentatrice a dû lui expliquer ce qu'était l'herpès, Psy a pris la chose avec le sourire : "Billie Joe Armstrong dit que je suis comme l'herpès. C'est cool ! J'apprécie beaucoup. Merci". Rien de tel que le sens de l'humour pour apaiser les tensions.

Psy
PSY et Snoop Dogg : Hangover, le clip à consommer sans modération
Psy : Gangnam Style franchit la barre des 2 milliards de vues sur YouTube
Psy : des policiers Gangnam Style en Corée du Sud
Psy : accueil de star sur le tournage d'une pub à Hong Kong
voir toutes les news de Psy Découvrir plus d'articles