6 photos
Voir le diapo
Psy n'avait pas le droit à l'erreur avec sa chanson 'Gentleman'. Il était attendu au tournant et le savait. Mais rapidement, son nouveau single a battu un record de vues sur Youtube. Un soulagement pour le chanteur sud coréen qui flippait que Gangnam Style soit son seul succès.

Psy est devenu un véritable phénomène grâce à son tube Gangnam Style et sa "danse du cavalier". Son clip a dépassé le milliard de vues sur Youtube, détrônant ainsi le Baby de Justin Bieber. Mais le chanteur de K-Pop ne pouvait pas compter sur cette chanson pendant une éternité. Il a donc décidé de prendre un risque en sortant un nouveau titre baptisé Gentleman.

Une grosse pression

Lors d'une interview pour MTV News, Psy a confié qu'il avait peur que Gangnam Style ne soit que son seul hit célèbre. Résultat : il a perfectionné Gentleman jusqu'à sa sortie : "Honnêtement, j'ai changé cette chanson tellement de fois jusqu'au dernier moment. Je n'étais pas excité (...). J'étais tellement nerveux".

Un soulagement

Heureusement, sa nouvelle chanson a cartonné. La preuve : elle a battu un record sur Youtube. Psy a donc expliqué que c'était un gros soulagement pour lui : "En deux semaines, il y a eu 230 millions de vues. Je ne suis pas le chanteur d'un seul tube. Je suis très content et soulagé à propos de ça". Et il n'a sûrement pas encore fini d'avoir du succès.

Psy
PSY et Snoop Dogg : Hangover, le clip à consommer sans modération
Psy : Gangnam Style franchit la barre des 2 milliards de vues sur YouTube
Psy : des policiers Gangnam Style en Corée du Sud
Psy : accueil de star sur le tournage d'une pub à Hong Kong
voir toutes les news de Psy Découvrir plus d'articles