2 photos
Voir le diapo
L'auteur du cultissime Gangnam Style est de retour. Alors que Psy annonçait son tout nouveau single pour ce soir minuit, le titre Gentleman aurait fuité sur Internet. On vous a déniché le morceau de la star coréenne en avant-première.

La star coréenne Psy , Park Jae-Sang de son vrai nom, s'apprête à dévoiler le titre successeur du Gangnam Style. Initialement intitulé Assarabia, ce sera finalement Gentleman. Et au lieu de fixer une seule et unique heure de publication internationale, chaque pays doit avoir droit à sa version à minuit. Décalage horaire oblige, les Néo-Zélandais ont déjà dépassé l'heure fatidique et se sont empressés de publier le titre. En France, les radios NRJ et Fun Radio viennent de diffuser le son !

Une chanson "extrêmement fun"

Avec ce titre, Psy prévoyait "une autre chanson extrêmement fun". Le morceau est un son entêtant, très dance et pop, dans la lignée du Gangnam Style. Et puisque que Psy (qui a même son sosie officiel) nous y a habitué, il sera bientôt accompagné d'une chorégraphie : "La danse est connue de tous les Coréens mais pas des étrangers", puisqu'elle s'inspire des danses traditionnelles de son pays.

Parti pour de nouveaux records

Et Psy ne perd pas de temps. Il interprètera son nouveau single pour la première fois en live lors d'un concert à Séoul samedi 13 avril. "Happening", c'est le nom de l'événément, sera diffusé en live sur Youtube pour que toute la planète en profite. Le Coréen espère bien faire de Gentleman une nouvelle usine à records. Dévoilé à l'été 2012, son dernier clip Gangnam Style est la première vidéo de l'Histoire à avoir atteinte le milliard de vues sur Youtube.

Psy
PSY et Snoop Dogg : Hangover, le clip à consommer sans modération
Psy : Gangnam Style franchit la barre des 2 milliards de vues sur YouTube
Psy : des policiers Gangnam Style en Corée du Sud
Psy : accueil de star sur le tournage d'une pub à Hong Kong
voir toutes les news de Psy Découvrir plus d'articles