La Harlem Shake Fever continue d'envahir le monde et en particulier celui des séries. Après les nombreuses parodies qui ont fait leur apparition sur le net, c'est au tour des actrices de Pretty Little Liars de s'en donner à coeur joie sur le tournage de la saison 4.

Sur les tournages de séries aussi on sait s'amuser. Alors que de nombreux chanteurs tels que Psy 4 de la Rime, M. Pokora ou Justin Timberlake se sont amusés à parodier le Harlem Shake, voilà que la folie touche maintenant les acteurs de séries.

Après Supernatural, Pretty Little Liars

Si les acteurs de Supernatural nous avaient déjà offert une vidéo un peu folle de leur chorégraphie, c'est donc Pretty Little Liars qui s'y met. En tournage pour la saison 4 qui arrivera aux Etats-Unis le 11 juin prochain, Keegan Allen (Toby), Ashley Benson (Hanna), Troian Bellisario (Spencer), Shay Mitchell (Emily) et Lucy Hale (Aria) se sont détendus en nous faisant un petit Harlem Shake à leur sauce. Une vidéo postée par l'interprète de Toby sur Twitter.

Un Harlem Shake pour fêter la saison 5 ?

Il faut dire que les acteurs peuvent faire la fête puisqu'une saison 5 de la série a déjà été commandée par ABC Family. Si Glee avait succombé à la folie Gangnam Style, les petites menteuses, elles, préfèrent le Harlem Shake et nous aussi.

La vidéo du Harlem Shake version Pretty Little Liars est à retrouver dans notre diaporama.

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles