Dans l'épisode 8 de la saison 4 de Glee, la série rendra hommage au buzz du moment : PSY et son hit Gangnam Style ! Comme on avait déjà pu le découvrir dans une vidéo des coulisses, les acteurs ont dû se préparer à fond pour une choré délirante. Mais visiblement, ils ont quand même eu de gros problèmes... de prononciat

Dans l'épisode 8 de la saison 4 de Glee, la série rendra hommage au buzz du moment : PSY et son hit Gangnam Style ! Comme on avait déjà pu le découvrir dans une première vidéo des coulisses, les acteurs ont dû se préparer à fond pour une choré délirante. Mais visiblement, ils ont quand même eu de gros problèmes... de prononciation. Découvrez-en plus avec une nouvelle vidéo dans les coulisses des Sectionals. Attention, spoilers !

Gangnam Style est un vrai hit, mais pas facile de prononcer du coréen pour les acteurs de Glee ! Alors que le clip du chanteur PSY vient de dépasser Justin Bieber sur YouTube, la série musicale de la FOX va lui rendre hommage dans son épisode 8 dédié aux Sectionals.

Et après vous avoir fait découvrir la bande-annonce ou encore le retour de Quinn en photos, on retrouve les membres des New Directions en coulisses. Et ce qui ressort de la vidéo publiée par la FOX, c'est bien évidemment les soucis que la chanson a causé aux acteurs.

Becca Tobin qui incarne Kitty dévoile qu'elle a mis près de deux heures à enregistrer 4 petites phrases de la chanson ! On découvre également que c'est Jenna Ushkowitz alias Tina qui porte le titre sur ses petites épaules. Pour elle, c'est une semaine de travail intensif pour réussir à prononcer les paroles !

On imagine que la super chorégraphie dont Jacob Artist, Blake Jenner et Chord Overstreet nous donnent un avant-goût, a été plus facile à assimiler ! Découvrez la vidéo des coulisses de Glee dans notre diaporama !

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles