4 photos
Voir le diapo
Le Harlem Shake a encore fait des victimes. M Pokora n'a pas résisté à l'appel de DJ Baauer. En grand fan de foot, il s'est peut-être inspiré de la version de l'équipe de l'AS St Etienne. En compagnie de Baptiste Giabiconi, Zaho et Nico Lilliu, le chanteur se lance dans un déhanché frénétique.
Le Harlem Shake a encore fait des victimes. M Pokora n'a pas résisté à l'appel de DJ Baauer. En grand fan de foot, le futur Robin des Bois s'est peut-être inspiré de la version de l'équipe de l'AS St Etienne. En compagnie de Baptiste Giabiconi, Zaho et Nico Lilliu, le chanteur de Si tu parsse lance dans un déhanché frénétique.

Harlem Shake entre potes
Jeudi 14 mars, Matt Pokora s'est rendu à Marseille pour un concert organisé par une radio locale. Et le chanteur s'est bien éclaté. Dans ce qui ressemble à une chambre d'hôtel, il est rejoint par Nico Lilliu, son partenaire dans Robin des Bois, Zaho et Baptiste Giabiconi, acolyte pour Génération Goldman. Comme un groupe de potes, ils ont filmé leur version du Harlem Shake.

Le phénomène continue
Contrairement à Justin Timberlake et sa parodie Vegan Shake, M Pokora et ses compères s'en sont tenus à la danse originale des étudiants américains. En France, Cyril Hanouna et Mickaël Youn ont tourné l'un des premiers Harlem Shake en public devant les studios de D8. Les PS4 de la Rime en tournée, réalisent quant à eux une version différente chaque soir ! La machine à records n'est pas près de s'éteindre.

M. Pokora
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
M. Pokora : sa tournée menacée par le coronavirus, il s'énerve
M. Pokora papa : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom et les premières photos
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles