Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Plus belle la vie : retour du couple Samia et Boher en 2020 ? Stéphane Hénon est pour
Plus belle la vie : retour du couple Samia et Boher en 2020 ? Stéphane Hénon est pour
2020 marquera-t-elle les retrouvailles officielles entre Samia et Boher ? Stéphane Hénon semble prêt pour ça. Après des rapprochements en 2019, puis un nouvel éloignement avec de nouvelles histoires chacun de leur côté, le comédien imagine un re-mariage pour le couple.

Y a-t-il un avenir entre Jean-Paul Boher et Léa Nebout dans Plus belle la vie ? A en croire Stéphane Hénon, la réponse est non. Au micro de Télé Poche, le comédien s'est récemment montré pessimiste à leur sujet : "Un couple ? Ça a l'air mal parti... Et c'est dommage parce que c'est une belle rencontre. Je pense que leur relation va rester platonique."

Samia et Boher, le couple de retour ?

De quoi alors espérer un retour de Samia dans sa vie ? Pourquoi pas. On le sait, l'héroïne de Fabienne Carat connaîtra un début d'année 2020 extrêmement mouvementé, qui pourrait l'éloigner d'Hadrien Walter. Et Stéphane Hénon imaginerait bien son personnage en profiter pour récupérer son ex-femme.

Toujours auprès de Télé Poche, il a notamment déclaré ceci : "Je n'en sais rien [s'ils vont se remettre ensemble]. Si je me mets à la place des auteurs, je me dis que ce serait dommage de se priver de cette potentialité. De l'idée d'un remariage, par exemple."

Une histoire qui peut prendre son temps

Cependant, si cette éventualité devrait faire le bonheur de nombreux fans, le comédien a également précisé qu'il n'était pas pressé de la voir se concrétiser, "Je garderai cette cartouche pour plus tard", et surtout, qu'elle n'était en rien obligatoire. Après tout, "même s'il ne se passait plus jamais rien entre eux, ils auront toujours ce lien fort. C'est un exemple de divorce réussi."

L'interprète de Boher l'a d'ailleurs rappelé, leur éloignement est peut-être douloureux pour le public, mais il est bénéfique à la série : "La séparation de notre couple de fiction nous a apporté une bouffée d'oxygène. C'est l'occasion de jouer d'autres choses, avec d'autres comédiens".

Plus belle la vie - Saison 15
"Il méritait une meilleure fin" : entre tristesse et colère, la mort de Roland fait réagir les fans de Plus belle la vie
Plus belle la vie : une ancienne star de la série pas invitée à la fête du dernier épisode, elle balance
Plus belle la vie en deuil : une membre emblématique de la série est morte, sans elle, la série n'aurait jamais existé
Plus belle la vie : grosse surprise, Samia (Fabienne Carat) va faire son retour auprès de Jean-Paul Boher
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 15 Découvrir plus d'articles