Plus belle la vie : Jean-Paul et Léa, quel avenir pour le couple ? Stéphane Hénon dévoile la réponse
Plus belle la vie : Jean-Paul et Léa, quel avenir pour le couple ? Stéphane Hénon dévoile la réponse
Jean-Paul Boher et Léa Nebout vont-ils véritablement former le nouveau grand couple du Mistral de Plus belle la vie sur France 3 ? Stéphane Hénon, l'interprète du policier, vient de dévoiler la réponse. Et elle pourrait en décevoir certain...

Le dernier prime en date de Plus belle la vie a peut-être été marqué par une terrible catastrophe au Mistral, mais celle-ci a néanmoins donné naissance à une belle histoire. Piégés tous les deux sous les décombres du gymnase du lycée Scotto, Jean-Paul Boher et Léa Nebout se sont en effet rapidement rapprochés au point de se lancer dans une histoire très spéciale, alliant flirt à amitié profonde.

Pas de vrai couple pour Boher et Léa ?

2020 va-t-elle ainsi permettre au duo de passer à l'étape supérieure ? C'est malheureusement peu probable selon les propos de Stéphane Hénon. Tandis que la médecin a récemment refusé de vivre en colocation avec le policier, le comédien a confessé à Télé Poche que leur relation a peut-être touché ses limites.

Malgré un rappel très important, "Dans Plus belle la vie, on ne sait jamais !", Stéphane Hénon s'est montré pessimiste concernant leur avenir : "Un couple ? Ça a l'air mal parti... Et c'est dommage parce que c'est une belle rencontre. Je pense que leur relation va rester platonique."

Stéphane Hénon déçu

Une situation qui devrait décevoir quelques téléspectateurs tant la dynamique de ce duo change des précédentes relations de Boher, et qui semble frustrer l'acteur. Toujours auprès du magazine télé, il a notamment ajouté : "Nous avons eu beaucoup de retours positifs du public. C'était la première fois qu'il semblait prêt à accepter que Boher soit avec quelqu'un d'autre que Samia."

Mais du coup, si Léa semble déjà hors-jeu, que devient Samia dans tout ça ? "La seule certitude, c'est qu'on ne se remet pas ensemble avec Samia. Enfin, pas pour l'instant !" Hum...

Plus belle la vie - Saison 15
Plus belle la vie : Andrès "prêt à tout pour Luna", bientôt... le mariage ?
Plus belle la vie : Sara Mortensen (Coralie) a été "surprise" d'être remplacée dans la série
Plus belle la vie : Luna prête à fuir avec Andrès ? Premières révélations surprenantes
Plus belle la vie : gros bouleversement, face au coronavirus la série change d'horaire de diffusion
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème