Plus belle la vie : Léa bientôt enceinte... de Jean-Paul Boher ?
Plus belle la vie : Léa bientôt enceinte... de Jean-Paul Boher ?
Rien n'est impossible dans Plus belle la vie. Tandis que le Mistral sera prochainement marqué par un terrible drame lié à Samia, les créateurs devraient dans le même temps en profiter pour mettre en scène une intrigue improbable. Au programme ? Léa pourrait être enceinte... de Jean-Paul Boher. Attention spoilers.

Le sadisme des scénaristes envers Boher

C'est un fait, les scénaristes de Plus belle la vie ne connaissent pas le mot "répit". On le sait, Jean-Paul Boher va prochainement traverser la pire épreuve de sa vie en découvrant la vérité sur Samia. Après avoir passé des mois à sa recherche, elle qui a mystérieusement disparu sans laisser de trace en janvier dernier, le père de Lucie va malheureusement apprendre son décès en Algérie et devoir ramener son corps à Marseille afin de lui organiser des funérailles.

Une épreuve qui s'annonce aussi choquante que douloureuse pour le personnage (comme pour les fans de la série), mais qui n'empêchera pas les auteurs de continuer à lui imaginer des intrigues toujours aussi tirées par les cheveux. Au contraire, d'après les informations de Stars Actu, le héros incarné par Stéphane Hénon ne devrait pas tarder à connaître un nouvel ascenseur émotionnel.

Un bébé pour Jean-Paul et Léa ?

Après avoir vu sa première tentative d'histoire avec Léa se heurter aux sentiments de celle-ci envers Angélique, Jean-Paul va tout simplement découvrir que Léa est... enceinte de lui. Une situation inattendue qui pourrait mettre fin à la relation entre les deux femmes, mais qui ne devrait pas nécessairement ouvrir la porte à une seconde chance pour Boher et Nebout.

Selon le site, Lucie - qui vivra très mal la mort de sa mère, devrait en effet "être un obstacle" à un quelconque futur entre Jean-Paul et Léa, et ne pas accepter l'idée de devenir grande soeur. Autrement dit, l'annonce de cette grossesse surprise pourrait ne pas être accueillie d'une façon saine et optimiste au Mistral et pourrait à l'inverse entraîner de nouvelles tensions.

De fait, avec des priorités différentes à l'heure actuelle (Boher doit s'occuper de Lucie, Léa doit comprendre ce qu'elle souhaite vraiment), rien ne dit que ce bébé verra réellement le jour. A suivre.

Plus belle la vie - Saison 15
Plus belle la vie : naufrage, île déserte et gros mystère, une intrigue très spéciale cet été
Plus belle la vie : Laetitia Milot boycottée par les créateurs, l'actrice pessimiste sur un retour
Plus belle la vie : comment la série va briser le tabou des violences sexuelles faites aux hommes
Plus belle la vie : Ian Moss change de visage, les fans en colère
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 15 Découvrir plus d'articles