6 photos
Voir le diapo
C'est parti pour un nouveau tube signé Pink. Après les succès de 'Blow Me One Last Kiss', 'Try' ou plus récemment 'Just Give Me A Reason', la chanteuse américaine vient de dévoiler le clip de son dernier single, 'True Love', en featuring avec Lily Allen. Une vidéo dans laquelle on retrouve son mari Carey Hart et leur fille Willow.

True Love, le clip familial

Pour chanter le True Love, Pink a décidé de faire appel à sa petite famille. Dans son dernier clip, la star américaine est en effet entourée de son mari Carey Hart - déjà présent dans la vidéo de Just Give Me A Reason - et de leur fille Willow, née en juin 2011. De quoi offrir un nouveau clip très réussi, plein d'humour et d'amouuuur. Comme quoi, malgré ses coups de gueule, Pink a un vrai côté sentimental.

Le retour de Lily Allen

Mais la présence de la famille Pink n'est pas la seule surprise de cette vidéo. Dans le clip de True Love, on retrouve également la British Lily Allen, très très discrète sur la scène musicale depuis maintenant quelques années. Et en quelques secondes seulement, la jeune maman - très "fashion rétro" avec son petit carré - nous rappelle à quel point sa voix est unique. Ce featuring avec Pink est donc un moyen de patienter avant la sortie de son prochain album (attendu pour 2014, au plus tôt), enregistré en cachette pendant sa deuxième grossesse.

Pink
Clip "Secrets" : Pink entourée de ses danseurs pour des chorégraphies sensuelles
Pink malade au Super Bowl 2018 : victime d'une grippe, elle bluffe le public !
Clip "Wild Hearts Can't Be Broken" : Pink fait entendre sa voix pour défendre les femmes
Clip "Beautiful Trauma" : Pink et Channing Tatum parodient la vie de couple
voir toutes les news de Pink Découvrir plus d'articles