Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pink n'a jamais été aussi heureuse que depuis son accouchement. La chanteuse est maman d'une petite Willow Sage depuis le 1er juin dernier. Aujourd'hui elle dévoile les premiers clichés de sa petite princesse, entourée de son bien-aimé Carey Hart. Purefans News by Adobuzz vous dévoile la

Pink n'a jamais été aussi heureuse que depuis son accouchement. La chanteuse est maman d'une petite Willow Sage depuis le 1er juin dernier. Aujourd'hui elle dévoile les premiers clichés de sa petite princesse, entourée de son bien-aimé Carey Hart. Purefans News by Adobuzz vous dévoile la première photo de la famille au complet !



Pink vient de présenter sa petite Willow Sage au monde entier via le magazine People. La nouvelle maman a posé avec son bébé dans les bras et entourée par les bras (bien tatoués au passage) de son cher mari.

Sur ce cliché, le couple semble plus heureux que jamais. Leur sourire contredit les rumeurs disant que Pink serait en plein "baby blues".

"Vous entendez tout le temps des gens dire comment votre vie change de façon dramatique. Mais vous ne pouvez pas vous rendre compte combien c'est beau jusqu'à ce que vous ayez votre enfant" affirme la chanteuse.

La star est folle de sa petite fille et compte bien profiter de chaque moment passé avec elle, même si pour l'instant elle est toujours endormie. "Willow est une pro. Peut-être est-elle aussi narcoleptique que son père : elle dort tout le temps !" a-t-elle déclaré.

Et en effet, même sur ce magnifique cliché, le petit ange est au pays des rêves. Trop mignon ! Cliquez ici pour voir la photo

Pink
Clip "Secrets" : Pink entourée de ses danseurs pour des chorégraphies sensuelles
Pink malade au Super Bowl 2018 : victime d'une grippe, elle bluffe le public !
Clip "Wild Hearts Can't Be Broken" : Pink fait entendre sa voix pour défendre les femmes
Clip "Beautiful Trauma" : Pink et Channing Tatum parodient la vie de couple
voir toutes les news de Pink Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème