Remplacé par un nouveau "héros" sur TF1, Pascal Soetens n'a pas chômé depuis son départ de la chaîne. Après avoir été le coach sportif et mental de la Star Academy 2013, l'éducateur s'apprête à reprendre du service avec sa nouvelle émission baptisée "Pascal, l'original". Ados en crise, adultes en perdition, familles déchirées ou couples au bord de la rupture, il ne va rien laisser au hasard.

Pascal Soetens, l'ex Pascal le grand frère, a quitté en décembre 2012 TF1 pour NRJ 12. Après une saison de coach sportif et mental à la Star Academy 9, Pascal s'apprête à faire son grand retour avec sa nouvelle émission où il va venir en aide à des familles, des couples ou des voisins aux relations tumultueuses.

Un nouveau Confessions Intimes ?

Alors qu'on découvrait le visage du nouveau Pascal mardi 2 juillet sur TF1, Pascal Soetens n'est pas tombé dans les oubliettes. L'entraîneur sportif de 46 ans n'a pas chômé depuis son départ de la chaîne. Arrivé sur NRJ 12 en enfilant sa nouvelle casquette de coach, l'éducateur va reprendre du service avec sa nouvelle émission. Mais plus question de s'occuper des adolescents boutonneux. Pascal ira à la rencontre d'adultes en perdition, de familles déchirées ou de couples au bord de la rupture.

Des méthodes innovantes dans "Pascal, l'original"

Lors de la présentation de la rentrée de NRJ 12, Pascal Soetens a fait quelques révélations sur son rôle dans l'émission. "Je vais proposer des méthodes innovantes que vous n'avez encore jamais vu auparavant", a-t-il confié. Pour une diffusion en prime time, la nouvelle émission du héros devrait s'intitulé "Pascal, l'original" et débarquer à la rentrée.

Un nouveau rendez-vous à découvrir prochainement sur NRJ 12.

NRJ 12
Superstore débarque sur NRJ12 : 3 raisons de regarder cette comédie déjantée
Les Grandes Histoires sur NRJ12 : en dépression, une candidate veut porter plainte contre la prod
Martial Bétirac tacle Aymeric Bonnery (et Ayem Nour) : "Je n'aimerais pas être dans sa situation"
Maeva Anissa reste optimiste après la déprogrammation du débrief de NRJ12 : "c'est pas fini"
voir toutes les news de NRJ 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème