6 photos
Voir le diapo
Ce soir, mardi 2 juillet, c'est le grand retour de Pascal le grand frère sur TF1. Petite particularité : Pascal Soetens a laissé sa place à un nouvel éducateur de choc, un autre Pascal, que l'on découvre déjà dans ses oeuvres par le biais d'un aperçu vidéo mis en ligne par la chaîne. Découvrez les premières images du programme dès maintenant.

Comme deux gouttes d'eau

Le départ de Pascal Soetens de l'émission "Pascal le grand frère", désormais sur NRJ12, n'a pas eu raison du célèbre programme de TF1. Début juin, la première chaîne annonce son grand retour pour cet été, faisant trembler au passage des milliers de jeunes difficiles qui mériteraient d'être remis "tendrement" à leur place. Un remplaçant charismatique a été trouvé : un autre Pascal, âgé de 32 ans et pratiquant de taekwondo (Pascal Soetens a 43 ans et est ceinture noire de kung-fu). Autant dire qu'avec un CV aussi chargé, les fortes têtes ne vont pas non plus faire les malins.

Les premières images de Pascal le grand frère

Pour préparer comme il se doit la diffusion de l'émission, TF1 vient de mettre en ligne les premières images du show. L'occasion de découvrir la première "victime" du nouveau coach familial (qui espère se démarquer de son prédécesseur) : Bixente, un ado turbulent et perturbé, élevé seul par son père Miguel depuis que sa mère est décédée il y a six mois. Et à en croire cet aperçu inédit, le suppléant du coach sportif et mental de la Star Ac' 2012 va devoir faire preuve de ténacité pour remettre ce jeune dans le droit chemin. Pour mémoire, l'émission "Pascal le grand frère" est diffusée ce mardi 2 juillet à partir de 23h20.

TF1
Luther : une saison 2 pour l'adaptation française sur TF1 ? Christopher Bayemi donne des infos
Paul (Les 12 coups de midi) avantagé par la production ? "Elle voulait que je me fasse connaître"
Luther : le remake de TF1 est-il fidèle à la version originale avec Idris Elba ?
Doc (TF1) : l'histoire vraie qui a inspiré la série italienne
voir toutes les news de TF1 Découvrir plus d'articles