Parisa enchaîne les shooting et n'hésite pas à en faire profiter ses admirateurs sur Snapchat. Ce vendredi 14 août 2015, c'est dans les rues de Paris que la bookeuse des Marseillais en Thaïlande s'est rendue pour prendre la pose. Et comme d'habitude, c'était torride.

Nouveau shooting torride pour Parisa

Parisa fait partie des people de télé-réalité à suivre absolument sur Snapchat. Chaque jour, ou presque, elle fait monter la température sur le réseaux sociaux en dévoilant les coulisses de ses shooting. Hier par exemple, c'est à Paris que la bookeuse des Marseillais en Thaïlande s'est rendue pour prendre des photos afin de promouvoir sa ligne de robes Risa Stones. Et forcément, c'était torride. Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, c'est dans des robes décolletées que la petite-amie (?) de Julien a pris la pose, de quoi ravir ses admirateurs.

L'ex bookeuse de W9 fait monter la température sur Snapchat

Parisa a également créé une ligne de maillots de bain sexy. Lors de son séjour aux Etats-Unis en compagnie de Siham Bengoua, elle en a donc profité pour faire des séances photo afin d'avoir de parfaits clichés. Et elle a dévoilé le résultat sur Snapchat. Au programme : l'interprète de P.A.N avec un trikini ou encore un une pièce assez spécial (mais hot).

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème