Orange is the New Black saison 7 : le tournage est terminé, les adieux des actrices
Orange is the New Black saison 7 : le tournage est terminé, les adieux des actrices
Attendue pour 2019, la saison 7 de Orange is the New Black sera la dernière sur Netflix. S'il faudra encore un peu patienter pour la découvrir, les actrices, elles, ont déjà fait leurs adieux aux personnages. Le dernier jour de tournage avait lieu ce mardi 26 février et c'était évidemment émouvant. La preuve avec leurs messages.

Après Sense8 ou House of Cards, Netflix a décidé de mettre fin à une autre de ses séries cultes. En octobre dernier, la plateforme confirmait que les mésaventures des détenues de Litchfield prendraient fin en 2019 après sept saisons, une fin précédemment annoncée par Laura Prepon (Alex). On ne sait toujours pas ce qui nous attend pour ces derniers épisodes mais c'est certain, une page est déjà tournée pour les actrices et producteurs de la série.

Le tournage est terminé

Jenji Kohan, créatrice de la série, avait annoncé la fin du tournage de Orange is the New Black un peu plus tôt dans la journée du mardi 26 février avant de dévoiler une photo de l'équipe au grand complet (eh oui, il en faut du monde pour tourner une série !). "Voici une famille" a-t-elle posté en légende l'image. Pour ce dernier jour de prises de vues, les équipes ont aussi reçu des cupcakes personnalisés envoyés à l'équipe par le producteur Matthew Weiner.

Les messages des actrices

Sur Instagram, de nombreuses stars de la série ont posté des photos et messages émouvants après leurs dernières scènes. Taylor Schilling (Piper), Laura Prepon (Alex), Natasha Lyonne (Nicki), Elizabeth Rodriguez (Aleida), Lori Petty (Lolly), Laura Gomez (Blanca), Emily Tarver (McCullough) ou encore Alysia Reiner (Natalie Figueroa) ont réagi. "C'est fini pour Orange is the New Black. Mon coeur est rempli et fait mal mais déborde de gratitude. J'ai un peu le tournis" a par exemple posté l'interprète de Piper avec une vidéo. De son côté, Nathasha Lyonne que l'on a pu voir dans la série Poupée russe a posté : "Félicitations Jenji. Félicitations à la famille Orange. Merci pour 7 magnifiques années qui ont changé ma vie.". Découvrez leurs messages ci-dessous :

Netflix
Away : pas de saison 2 pour la série Netflix avec Hilary Swank
La Révolution : une saison 2 pour la série française de Netflix ? Le co-créateur répond
La Chronique des Bridgerton : la date de sortie et les premières images de la série Netflix
Hubie Halloween : une animatrice télé virée à cause de son rôle dans le film de Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème