Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Orange is the New Black saison 7 : la fin de la série annoncée par Laura Prepon
Orange is the New Black saison 7 : la fin de la série annoncée par Laura Prepon
La saison 7 de Orange is the New Black, déjà commandée par Netflix, sera-t-elle la dernière pour la série ? C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Laura Prepon qui incarne le rôle d'Alex Vause dans le show. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 6.

Après un peu plus d'un an d'attente, Netflix a dévoilé la saison 6 de Orange is the New Black le 27 juillet dernier. Une nouvelle salve d'épisodes qui contenait quelques surprises comme par exemple la libération de Piper (Taylor Schilling) qui, avant de quitter Litchfield Max, a épousé Alex (Laura Prepon). Série toujours très populaire, Orange is the New Black pourrait cependant bien faire ses adieux prochainement.

"La saison 7 sera la dernière saison"

Eh oui, si on en croit Laura Prepon qui incarne le rôle d'Alex Vause, la saison 7 de Orange is the New Black pourrait bien être la dernière. "C'est bientôt la fin. Pour l'instant, la saison 7 sera la dernière saison" a-t-elle confié dans une interview donnée à The Hollywood Reporter. Une annonce qui va sûrement briser le coeur de milliers de fans de la série.

Une suite qui, quoiqu'il en soit, s'annonce très différente suite à la libération de Piper. On sait déjà que Taylor Schilling sera bien de retour malgré le départ de la prison de son personnage. Une chose qui a tout de même ému Laura Prepon. "Ça m'a un peu démoralisé car, évidemment, j'adore travailler avec Taylor. (...) On travaille ensemble depuis six ou sept ans et elle est géniale en tant que partenaire de jeu." a confié l'actrice révélée dans la série That 70's Show.

Que va-t-il se passer pour Alex dans la suite ?

Toujours pour The Hollywood Reporter, Laura Prepon a évoqué le futur de son personnage. "Je pense qu'Alex voit clairement la situation dans laquelle elle est et sait pour combien de temps elle doit y rester. Dans sa tête, elle sait qu'elle va devoir faire des choses pour survivre qui n'ont rien à voir avec prendre des cours. C'est dommage. Alex est très intelligente mais maintenant que Piper est partie, il va falloir qu'elle survive" explique l'actrice. Rendez-vous en 2019 pour en savoir plus sur le destin d'Alex, Piper et les autres.

Laura Prepon
News
essentielles
sur le
même thème