Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Orange is the New Black saison 7 : c'est officiel, ce sera la dernière
Orange is the New Black saison 7 : c'est officiel, ce sera la dernière
La prison de Litchfield va bientôt fermer ses portes. Depuis la mise en ligne de la saison 6, des rumeurs annonçaient que la saison 7 de Orange is the New Black pourrait bien être la dernière de la série. Ce n'est désormais plus une simple rumeur : Netflix a annoncé, avec une vidéo montrant les stars du show, que OITNB allait bien prendre fin. 😢

C'est l'heure du changement chez Netflix. Le 2 novembre, la célèbre plateforme dira adieu à House of Cards dont la saison 6 - sans Kevin Spacey après le scandale des accusations d'agressions sexuelles - sera la dernière. Après avoir aussi annoncé l'annulation de Iron Fist après deux saisons seulement, Netflix vient de confirmer le destin de Orange is the New Black.

Adieu Orange is the New Black

Eh oui, la saison 7 de Orange is the New Black sera bel et bien la dernière comme l'avait annoncé Laura Prepon en interview en août dernier. C'est à l'aide d'une vidéo et avec un communiqué que Netflix a confirmé la triste nouvelle. "Après sept saisons, il est temps de sortir de prison" explique Jenji Cohan, créatrice de la série, tandis que Taylor Schilling (Piper), Laura Prepon (Alex) ou encore Danielle Brooks (Taystee) se sont confiées sur la fin de la série en vidéo (découvrez les images ci-dessous).

Une saison 7 inoubliable à venir

Malgré la tristesse, on a déjà hâte de découvrir cette septième et dernière saison prévue pour 2019 sur la plateforme. Uzo Aduba qui joue le rôle de Crazy Eyes nous promet d'ailleurs une fin qui devrait rester dans les mémoires. "Vous n'allez pas être déçus, c'est une saison que vous n'allez pas oublier !" a-t-elle teasé. On vous rappelle qu'à la fin de la saison 6, Piper était libérée de prison mais on sait déjà qu'elle sera bien de retour dans la suite de la série. De son côté, Taystee était reconnue coupable du meurtre de Piscatella, un coup monté par les responsables de la sécurité de la prison. Que va-t-il se passer dans l'ultime saison ? Les paris sont lancés !

Netflix
Netflix songerait vraiment à mettre fin au partage de compte
Atypical saison 3 : nouveau départ pour Sam, Casey, Elsa et Doug dans la première bande-annonce
Plan coeur : y aura-t-il une saison 3 ? La créatrice nous répond
Chloé Jouannet (Banlieusards) : "Mon plus gros stress était qu'on me traite différemment" (Itw)
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème