
Facebook en mode serial killer
Facebook est un sacré farceur ! Sauf qu'au départ, les personnes concernées et leurs familles n'ont pas dû rire... Alors que Kim Kardashian était récemment de retour sur Facebook, le réseau social fondé par Mark Zuckerberg a connu un énorme bug vendredi dernier. Tellement énorme qu'il a touché pas moins de deux millions d'utilisateurs Facebook. Rien que ça.
Facebook, qui imite (encore) Snapchat et lance les filtres "Masks", a ainsi annoncé la mort de deux millions d'utilisateurs alors qu'en réalité ces derniers étaient toujours en vie. Le réseau social a en effet passé ces deux millions de comptes en mode "décédé", leur ajoutant une fleur en signe de condoléances mais aussi la phrase funèbre : "En souvenir de". Et surprise, parmi ceux et celles qui ont été victimes de ce bug, on retrouve notamment Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook en personne.
Même Mark Zuckerberg en a été victime
Facebook, dont la publicité devrait arriver sur Messenger, a donc tué deux millions de personnes, dont son inventeur Mark Zuckerberg. Il a même eu droit à un message spécialisé pour sa fausse mort. Qu'est-ce que cela disait ? "Nous espérons que ceux qui aiment Mark trouveront du réconfort en voyant ce que d'autres diffusent pour rendre hommage à sa vie". Au final, plus d peur que de mal.
