MUSIQUE
Malgré 27 millions d'écoutes et 19 millions de vues, cette chanteuse adorée snobée aux NRJ Music Awards ? Elle réagit, "J’estime qu’on n’est..."
Publié le 24 septembre 2025 à 19:00
Par Marguerite Lania | Journaliste
Journaliste télé sur Purebreak, Marguerite Lania décortique les émissions, les candidats et les moments cultes du petit écran. De DALS à Koh-Lanta, rien ne lui échappe. Elle zappe entre Quotidien et Tout beau, tout neuf, mais savoure également les jeux. Un jour, vous la verrez dans Les 12 coups de midi ou dans la Star Academy.
Rendez-vous le 31 octobre pour découvrir les NRJ Music Awards 2025 sur TF1. Une cérémonie très attendue qui semble avoir pourtant oublié l'une des artistes les plus diffusées en radio cette année : Carla Lazzari. Un snobisme des NMA décevant pour l'interprète de M'envoler avec Jeck ? Elle répond.
Bande-annonce de la saison 3 des Traîtres avec Carla Lazzari
La suite après la publicité

Depuis près d'un an, il ne se passe pas un jour sans que la chanson M'envoler ne passe à la radio. Résultat ? Ce titre de Carla Lazzari en duo avec Jeck a été certifié single de Platine et cumule à plus de 27 millions d'écoutes sur Spotify et 19 millions de vues pour son clip sur YouTube.

Carla Lazzari snobée aux NRJ Music Awards ?

Un succès fou pour l'ex-candidate de The Voice Kids qui semble avoir pourtant été totalement ignorée par l'organisation des NRJ Music Awards 2025. S'il reste encore une catégorie à connaître ("Chanson de l'année"), elle n'est pour l'heure annoncée nulle part ailleurs. Un snobisme surprenant, sur lequel la jeune femme ne compte pas polémiquer.

Quand bien même les internautes ne cachent pas leur colère face à cette situation, Carla Lazzari préfère prendre du recul. "Je trouve qu’il y a des artistes [nommés] absolument incroyables qui ont une carrière bien plus grande que la nôtre, a-t-elle insisté auprès du Buzz TV. Nous, on vient à peine de démarrer."

À lire aussi
Après avoir fait danser des millions de personnes sur TikTok, Carla Lazzari a échappé à un enlèvement traumatisant en France : "ce fut un cauchemar"
Info - La chanteuse Carla Lazzari («The Voice Kids») victime d’une tentative de kidnapping - Exclusif - Carla Lazzari - Soirée à la suite Sandra & Co lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, France, le 17 mai 2023. © Aurelio Stella/Bestimage © BestImage, Aurelio Stella / Bestimage
"On n’est qu’au début de notre chemin"

De fait, contrairement à son public, elle ne souhaite pas perdre son temps à bouder et se tourne plutôt vers l'avenir. "Je n’ai pas été trop déçue parce que j’estime qu’on n’est qu’au début de notre chemin, a déclaré l'artiste. Et puis, pour moi, dans la vie, c’est comme ça. Il y a des nommés, il y a des élus, il n’y a pas des élus... Et c’est la vie. J’ai tout le temps pour être nommée au NRJ Music Awards."

Un relativisme étonnant, mais qui s'explique également par une réalité qu'elle ne souhaite pas ignorer : si le titre M'envoler est aussi puissant à ce jour, Carla Lazzari peut en grande partie remercier TF1 (qui l'a poussée dans The Voice Kids, DALS) et NRJ (qui diffuse en boucle le titre), tous deux à l'origine de cette cérémonie.

"Ce n’est pas de mon ressort et surtout, vraiment, je n’ai aucune déception parce que déjà, ils nous ont portés jusque-là, TF1 et NRJ, a conclu la chanteuse. Notre titre, c’est grâce à tout ça qu’il est là aujourd’hui."

Articles liés
Après 3 millions d'albums vendus et 8 NRJ Music Awards, cette star de la musique rejoint le casting de Tout pour la lumière
Après 3 millions d'albums vendus et 8 NRJ Music Awards, cette star de la musique rejoint le casting de Tout pour la lumière
NRJ Music Awards : coups de gueules, bugs... retour sur 10 moments gênants et/ou polémiques
NRJ Music Awards : coups de gueules, bugs... retour sur 10 moments gênants et/ou polémiques
QUIZ NRJ Music Awards : es-tu un vrai fan de cette cérémonie culte ? Prouve-le !
QUIZ NRJ Music Awards : es-tu un vrai fan de cette cérémonie culte ? Prouve-le !
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Sa bande-annonce a cumulé 135,9 millions de vues en 10 jours : cette série va devenir le grand succès de la fantasy en 2025 player2
Séries
Sa bande-annonce a cumulé 135,9 millions de vues en 10 jours : cette série va devenir le grand succès de la fantasy en 2025
19 novembre 2025
Star Academy : du plagiat entre deux candidates ? Une chanteuse réagit, "Il y a des chansons très similaires..." player2
MUSIQUE
Star Academy : du plagiat entre deux candidates ? Une chanteuse réagit, "Il y a des chansons très similaires..."
26 septembre 2025
Les articles similaires
Dénigrée par un chroniqueur de TBT9, cette chanteuse adorée des Français reste marquée : "Mon physique est devenu un sujet de débat" player2
TV
Dénigrée par un chroniqueur de TBT9, cette chanteuse adorée des Français reste marquée : "Mon physique est devenu un sujet de débat"
8 janvier 2026
Ni Héléna, ni Ebony : un ancien candidat de la Star Academy pour représenter la France à L'Eurovision 2026 ? player2
MUSIQUE
Ni Héléna, ni Ebony : un ancien candidat de la Star Academy pour représenter la France à L'Eurovision 2026 ?
24 octobre 2025
Dernières actualités
Aujourd'hui sur Prime Video : Millie Bobby Brown a vu ce film "3 ou 4 fois" et il a même un lien avec Stranger Things player2
Cinéma
Aujourd'hui sur Prime Video : Millie Bobby Brown a vu ce film "3 ou 4 fois" et il a même un lien avec Stranger Things
27 janvier 2026
Meta a investi 73 milliards d'euros dans le métavers, mais aujourd'hui, le rêve de Zuckerberg a probablement échoué player2
Tech
Meta a investi 73 milliards d'euros dans le métavers, mais aujourd'hui, le rêve de Zuckerberg a probablement échoué
27 janvier 2026
Les 12 Coups de Midi : l'étrange demande de Cyprien à Jean-Luc Reichmann en direct, "Si vous pouviez me..." player2
TV
Les 12 Coups de Midi : l'étrange demande de Cyprien à Jean-Luc Reichmann en direct, "Si vous pouviez me..."
27 janvier 2026
Dernières news