Depuis près d'un an, il ne se passe pas un jour sans que la chanson M'envoler ne passe à la radio. Résultat ? Ce titre de Carla Lazzari en duo avec Jeck a été certifié single de Platine et cumule à plus de 27 millions d'écoutes sur Spotify et 19 millions de vues pour son clip sur YouTube.
Un succès fou pour l'ex-candidate de The Voice Kids qui semble avoir pourtant été totalement ignorée par l'organisation des NRJ Music Awards 2025. S'il reste encore une catégorie à connaître ("Chanson de l'année"), elle n'est pour l'heure annoncée nulle part ailleurs. Un snobisme surprenant, sur lequel la jeune femme ne compte pas polémiquer.
Quand bien même les internautes ne cachent pas leur colère face à cette situation, Carla Lazzari préfère prendre du recul. "Je trouve qu’il y a des artistes [nommés] absolument incroyables qui ont une carrière bien plus grande que la nôtre, a-t-elle insisté auprès du Buzz TV. Nous, on vient à peine de démarrer."
© BestImage, Aurelio Stella / Bestimage
De fait, contrairement à son public, elle ne souhaite pas perdre son temps à bouder et se tourne plutôt vers l'avenir. "Je n’ai pas été trop déçue parce que j’estime qu’on n’est qu’au début de notre chemin, a déclaré l'artiste. Et puis, pour moi, dans la vie, c’est comme ça. Il y a des nommés, il y a des élus, il n’y a pas des élus... Et c’est la vie. J’ai tout le temps pour être nommée au NRJ Music Awards."
Un relativisme étonnant, mais qui s'explique également par une réalité qu'elle ne souhaite pas ignorer : si le titre M'envoler est aussi puissant à ce jour, Carla Lazzari peut en grande partie remercier TF1 (qui l'a poussée dans The Voice Kids, DALS) et NRJ (qui diffuse en boucle le titre), tous deux à l'origine de cette cérémonie.
"Ce n’est pas de mon ressort et surtout, vraiment, je n’ai aucune déception parce que déjà, ils nous ont portés jusque-là, TF1 et NRJ, a conclu la chanteuse. Notre titre, c’est grâce à tout ça qu’il est là aujourd’hui."
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2