One Direction, un groupe en crise ? Le Daily Star a récemment assuré qu'Harry Styles s'était mis à dos les autres membres du boys band. Intox, répond Liam Payne. Sur Twitter, le Britannique a en effet démenti les rumeurs de tensions entre les chanteurs de 'Story of My Life'.

One Direction en crise ?

A en croire les dernières rumeurs, ce n'est plus vraiment la joie entre les membres de One Direction. D'après le tabloïd Daily Star, Harry Styles aurait récemment cherché à imposer un nouveau style musical au groupe de Story of My Life et de Live While We're Young, et se serait mis à dos ses copains Niall Horan et Louis Tomlinson. Bientôt la fin du boys band préféré des adolescentes ? Que les Directioners se rassurent, Liam Payne crie à l'intox.

Coup de gueule de Liam Payne

Si les One Direction n'ont pas été photographiés ensemble depuis plusieurs semaines et leur apparition sur le tapis rouge des NMA 2014 à Cannes, ce n'est pas à cause de tensions. Liam Payne a en effet tweeté, ce mercredi 8 janvier : "Beaucoup d'articles disent que nous sommes en plein clash... personne ne se dispute, nous passons juste du temps en famille après avoir été en tournée pendant 3 ans". Suffisant pour faire taire définitivement les rumeurs ?

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles