Cela fait quelques mois qu'on entend plus beaucoup parler des One Direction. Les chanteurs de 'Story of My Life' et 'Best Song Ever' seraient-ils en froid et sur le point de se séparer ? Face aux nombreuses rumeurs, Liam Payne s'est exprimé dans le tabloïd The Sun. Rassurez-vous, pas de soucis à se faire.

Pas de séparation pour les 1D

Avec déjà de nombreux projets pour 2014 (parmi lesquels une tournée, une possible émission de télé-réalité et un nouvel album), Harry Styles, Louis Tomlinson, Zayn Malik, Niall Horan et Liam Payne ne sont pas prêts de dire adieu à leur groupe au contraire de leurs ennemis de The Wanted. Une chose qu'a tenu à rappeler Liam en interview pour le magazine britannique The Sun. Après leurs retrouvailles aux Brit Awards 2014 où le groupe a remporté deux prix, le chanteur s'est exprimé sur la pause prise par le groupe ces derniers mois : "Nous n'allons pas nous séparer. Nous nous envoyons tout le temps des messages et nous sommes contents de nous retrouver".

Une pause nécessaire

Si on ne parle donc plus trop de One Direction en ce moment, c'est car les 5 chanteurs ont décidé de prendre une pause après une tournée mondiale et la sortie de leur album "Midnight Memories". L'occasion pour eux de retrouver leurs familles. Liam Payne explique : "Les garçons me manquent quand on ne se voit pas mais si on ne voit pas sa famille, on devient fou". De son côté, Harry Styles a plaisanté : "Nous avons passé des mois à se voir tous les jours, j'avais presque oublié à quoi ressemblait ma mère". A savoir que Niall Horan a profité de cette pause pour se faire opérer du genou, raison pour laquelle il est arrivé avec des béquilles aux Brit Awards.

Liam Payne bourré lors des Brit Awards

La cérémonie a d'ailleurs été mouvementée pour Liam Payne. Le One Direction n'était en effet pas dans son état normal quand il a reçu le prix de meilleur clip pour leur titre Best Song Ever. Alors qu'Harry a manqué la remise de leur premier trophée, Liam, lui, a dévoilé... être bourré. Un état alcoolisé dont s'est moqué Niall Horan sur Twitter le lendemain. Il a ainsi posté en réponse à un message de Louis : "Je pense que Payno est en train de mourir, j'ai peur de l'appeler". Dur, dur la gueule de bois...

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles