Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
Les One Direction sont décidément très occupés. D'après Simon Cowell, le juré de Britain's Got Talent, les interprètes de 'Story of my life' seraient déjà en train de préparer un nouvel album pour 2014 mais aussi une émission de télé-réalité inédite !

Les One Direction ont souvent été là où on ne les attendaient pas. Au cinéma tout d'abord avec leur film This Is Us ou encore dans les parfumeries avec leur fragrance "Our Moment". Plus récemment, les interprètes de Story of my life se sont illustrés à la télé britannique lors d'un prime grandiose dédié à la sortie de leur dernière galette. Et à croire de nouvelles informations, les quatre garçons ont pris goût au petit écran.

Les 1D dans une télé-réalité ?

Simon Cowell, l'emblématique juré de Britain's Got Talent et X Factor, affirme que les 1D pourraient prochainement faire l'objet d'une télé-réalité, à l'instar de The Wanted avant eux. "Je pense qu'ils préparent quelque chose, vraisemblablement une émission de télé. On va beaucoup en parler dans les prochaines semaines" a-t-il expliqué au site Digital Spy, sans pour autant pouvoir communiquer une date de diffusion.

Un album en préparation pour 2014

Les membres de One Direction, qui ont récemment démenti des rumeurs selon lesquelles le groupe serait en proie à quelques tensions, ont également d'autres projets musicaux en cours. Ils plancheraient plus particulièrement sur le successeur de "Midnight Memories". "Ils sont toujours très occupés. Mais ce qui est important de retenir c'est qu'ils ont un nouvel album qui sort dans le courant de l'année." Les directioners vont être contents.

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles