Par Louise Wessbecher Journaliste
6 photos
Voir le diapo
Hier soir, les One Direction ont été récompensés à deux reprises aux Brit Awards 2014. Mais au moment de monter sur scène pour récupérer le prix du succès international, Harry Styles était absent. La raison ? Il était aux toilettes, comme il l'a expliqué devant des milliers de téléspectateurs.

Où est passé Harry Styles ?

"Est-ce que quelqu'un a vu un bouclé dans la salle ?" lance Liam Payne alors qu'il monte sur la scène des Brit Awards 2014 pour recevoir le prix du succès international de l'année des mains de la sexy Rosy Hungtington-Whiteley. Et pour cause. Les fans des chanteurs de Midnight Memories et Best Song Ever ont immédiatement remarqué que les One Direction n'étaient que quatre devant le pupitre ! Et même les garçons sont incapables d'expliquer l'absence d'Harry Styles.

"Euh... qu'est-ce qu'on a gagné ?"

En fin de speech, le (probable) petit ami de Kendall Jenner arrive en courant pour rejoindre le groupe sur scène. Et pour justifier son retard, il n'y va pas par quatre chemins. "Je suis vraiment désolé, je faisais pipi. Les toilettes sont à des siècles d'ici", lance-t-il provoquant l'hilarité de ses potes et de tous les invités de la cérémonie. Puis Harry Styles chuchote : "Euh... qu'est-ce qu'on a gagné ?" "Remercie juste nos fans", lui conseille Liam Payne en souriant. La vidéo de la scène est à découvrir dans notre diaporama.

Harry Styles
"Ils ont différentes priorités" : rupture pour Harry Styles et Olivia Wilde ? Leur couple serait terminé
Harry Styles et Olivia Wilde séparés ? Les photos et les vidéos qui donnent la réponse
Nicholas Galitzine en Harry Styles (ou presque) : après After, un 2ème film inspiré du chanteur va voir le jour
Harry Styles a-t-il vraiment craché sur Chris Pine ? "Pour être clair...", la vérité enfin dévoilée
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment