Olivia Rodrigo : la star de High School Musical : La Comédie musicale, la série qui a sorti son album "Sour" s'est confiée en interview à PRBK. Elle s'est prêtée au jeu du Match ou Next spécial love en avouant : "Je bloque toujours mes ex", elle qui a notamment Joshua Bassett parmi ses ex
Olivia Rodrigo est LA star du moment. Révélée dans High School Musical : La Comédie musicale, la série sur Disney+, elle est aussi connue pour son tube Drivers License. En promo pour son album "Sour", l'artiste a accordé une interview exclusive à PRBK. Et comme son premier opus est entièrement tourné sur l'amour et les ruptures, la chanteuse et actrice a accepté de faire un Match ou Next spécial love. Et elle nous a notamment révélé : "Je bloque toujours mes ex". De quoi faire penser à son supposé ex Joshua Bassett, qui est aussi dans High School Musical, la série.

Olivia Rodrigo révèle : "Je bloque toujours mes ex" pour "les enlever de ma tête"

A seulement 17 ans, Olivia Rodrigo est une star montante du petit écran et de la musique. Depuis 2019, elle est au casting de High School Musical : La Comédie musicale, la série sur Disney+, en incarnant Nini. La série est un remake (mais pas vraiment) des films High School Musical avec Zac Efron et Vanessa Hudgens. Alors que la saison 2 de la série est dispo depuis le 14 mai 2021, Olivia Rodrigo a une autre grosse actu : son album "Sour", sorti le 21 mai 2021. Un premier opus qui comporte son tube planétaire Drivers License, mais aussi les titres Good 4 U, Deja Vu, Brutal, Traitor, Happier ou encore Jealousy, Jealousy. En promo pour cet album dont elle est co-auteure, co-compositrice et interprète, elle a accordé une interview exclusive à PRBK. Un Match ou Next spécial love, son album parlant d'amour et de rupture. Une façon de donner quelques conseils pour aider ses fans avec leurs problèmes de coeur.

Match ou Next, stalker son ex sur les réseaux ? "Je ne conseille pas. C'est quelque chose qui vous rend triste et peu sûr(e) de vous sur Instagram" a répondu Olivia Rodrigo, "Je les bloque toujours pour ne pas les voir tous les jours et faire en sorte de les enlever de sa tête". Les fans penseront donc forcément à son supposé ex Joshua Bassett, qui joue Ricky dans High School Musical : La Comédie musicale, la série. D'autant plus qu'Olivia Rodrigo et Joshua Bassett se seraient clashés en chansons d'après de nombreux fans, qui voyaient dans les paroles de leurs morceaux des références au couple qu'ils auraient formé (ils n'ont jamais démenti ou confirmé avoir été ensemble).

L'actrice et chanteuse a aussi déconseillé à ses fans de larguer quelqu'un par texto. "Ce n'est jamais bon, c'est toujours tellement blessant. Vous devez juste rompre en personne, même si c'est dur, ou au moins par téléphone" a précisé Olivia Rodrigo.

Si la star se remet en couple, elle ne montrera pas son copain : "Ce n'est pas vraiment mon truc"

Et brûler les photos d'un(e) ex, est-ce qu'Olivia Rodrigo valide l'idée ? "Ça dépend de l'ex" nous a-t-elle déclaré en riant. "J'ai définitivement dû passer par des expériences de purification en quelque sorte après une rupture" a-t-elle avoué, "C'est très dur de se débarrasser des affaires de l'autre qui était dans votre chambre et des choses comme ça". L'artiste a précisé : "Vous pouvez les brûler si ça vous aide à vous sentir mieux, vous pouvez à 100%. C'est une partie importante du processus de deuil de la relation, et je soutiens ça".

En revanche, pas question d'afficher son couple sur les réseaux. "C'est une question intéressante" a-t-elle expliqué, et même si elle a tenu à indique que chacun fait comme il souhaite, elle de son côté ne le ferait "probablement pas". Montrer son mec à ses abonnés, "ce n'est pas vraiment mon truc". "En plus si vous vous séparez vous allez devoir enlever les posts et tout ça" a-t-elle ajouté, "Après qui sait ? Je n'ai pas été dans beaucoup de relations dans ma vie".