Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

NTM : découvrez les acteurs qui joueront JoeyStarr et Kool Shen au cinéma
NTM : découvrez les acteurs qui joueront JoeyStarr et Kool Shen au cinéma
Après Freddie Mercury et Elton John, c'est au tour du groupe de rap NTM d'avoir le droit à son propre biopic au cinéma. Et si le film ne débarquera pas avant un long moment dans les salles obscures, on connait déjà les noms des acteurs qui incarneront JoeyStarr et Kool Shen. Les heureux élus ? Théo Christine de SKAM et Sandor Funtek.

Un biopic sur NTM en préparation

Leurs carrières ne sont pas encore terminées, mais Kool Shen et JoeyStarr vont déjà avoir le droit à un biopic. Intitulé "Suprêmes", ce film - qui sera réalisé par Audrey Estrougo, aura ainsi pour objectif de revenir sur leurs premiers pas dans le monde du rap à travers leur cultissime association sur NTM.

Une période très importante pour le groupe et pour le monde de la musique, comme l'a notamment confié la réalisatrice à Allociné : "C'est le moment où le rap sort de terre et où la France se découvre une jeunesse issue des quartiers". Autant dire que ce projet aura donc une énorme pression sur les épaules et que le moindre errements ne lui sera pas pardonné.

Les acteurs déjà connus

La bonne nouvelle, c'est que les premiers détails sont déjà encourageants. Et pour cause, on connait enfin les noms des deux acteurs qui se glisseront dans la peau de ces inégalables rappeurs, et les choix sont plutôt convaincants. Au programme ? Sandor Funtek (Nos vies formidables, Les derniers Parisiens) incarnera Kool Shen, tandis que Théo Christine (l'un des héros de la série SKAM) interprétera JoeyStarr. Vous pouvez découvrir leurs visages ci-dessous.

Par ailleurs, Audrey Estrougo a également révélé un autre détail très important à nos confrères d'Allociné. Contrairement à ce que l'on aurait pu imaginer, les morceaux utilisés dans le film ne seront pas joués en playback. Le site le précise : "La réalisatrice nous a indiqué que les morceaux seront interprétés en situation de concert, réinterprétés par les comédiens eux-mêmes." Une bonne idée ? Pour le savoir, il faudra patienter jusqu'à 2021, le tournage de ce film sur NTM n'étant pas prévu avant le début de l'année 2020. Courage.

Sandor Funtek alias Kool Shen

Théo Christine alias JoeyStarr

NTM
NTM : la fin du groupe ? "C'est du marketing tout ça", avoue JoeyStarr
NTM : la fin du groupe annoncée ? JoeyStarr et Kool Shen s'expliquent
"Sur le drapeau" : Suprême NTM et Sofiane célèbrent le 93
Joey Starr et Kool Sheen ... ils ont vendu le catalogue du groupe NTM
voir toutes les news de NTM Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème