2 photos
Voir le diapo
Joey Starr n'est décidément pas un fan de Booba et il l'a une nouvelle fois fait savoir en interview. Interrogé sur les différents clashs et critiques de l'interprète de 'L.V.M.H', le rappeur s'est rapidement moqué du Duc de Boulogne.

L'activité préférée de Booba n'est pas de raper mais de clasher tout le monde. Et comme on peut régulièrement le constater sur ses titres, Instagram ou en Interview, l'interprète de Tic-Tac s'en donne toujours à coeur joie, pour le plus grand malheur de Rohff, La Fouine, Kaaris & cie.

Joey Starr contre-attaque

Malheureusement pour lui, s'il s'en sort régulièrement avec brio, il s'est récemment attaqué à la mauvaise personne, à savoir... Joey Starr. Alors qu'il affirmait aux Inrocks qu'NTM n'avait jamais fait de punchlines, le nouveau garde du corps dans le film Les Gorilles a profité d'un entretien avec Mouloud pour Clique.Tv (8ème minute dans notre diaporama) pour remettre les points sur les 'i'. Et vous allez le constater, à presque 50 ans, Joey Starr est toujours aussi piquant.

Visiblement amusé par l'attaque de Booba, il a ainsi répondu : "Il est mignon. M'enfin, quand on le regarde... Tu sais, nous on est arrivé quand tout était à faire. C'est bien beau d'arriver après et de poser ses pieds sur la table. Et puis NTM n'a jamais fait de punchlines... Tu es notre punchline mon ami."

Booba vs Joey Starr : 2ème round

Une réponse tout en délicatesse, faisant suite à sa précédente critique vis-à-vis de B2o, où il lui déclarait notamment : "Tu devrais réviser tes classiques mon ami, tu verras tu pourras mettre ton pantalon dans le bon sens. (...) Si aujourd'hui, faire un morceau c'est juste mettre des punchlines, ce n'est plus de la musique."

Booba 1 - Joey Starr 2

Booba
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
Booba accuse Kaaris de tromper sa femme : B2O révèle qu'ils seraient séparés et sort des photos
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles