Booba tacle violemment Kaaris
Booba tacle violemment Kaaris
A en croire les comptes Instagram de Booba et Kaaris, les rappeurs ne font pas le pont cette semaine. Au contraire, le Duc de Boulogne s'étant récemment fait "clasher" par Akhenaton, il s'est défoulé sur l'interprète de 'Zoo'. Et vous allez le constater, quand B2o a un message à faire passer, il n'y va pas par quatre chemins...

Kaaris provoque Booba

Vous pensiez que le clash entre Booba et Kaaris était terminé et que l'on allait ENFIN pouvoir parler de musique, clips et albums ? Vous vous trompiez. En effet, ne sachant pas trop quoi faire de son temps libre lorsqu'il n'est pas en studio pour enregistrer ses nouveaux sons, le récent acteur dans Fastlife en profite pour chauffer son ennemi sur Instagram.

Ainsi, comme on peut le découvrir sur son compte, il n'a pu s'empêcher de mettre en ligne une photo d'une grand-mère faisant un double fuck à l'appareil. Et si rien ne prouve que cette image était destinée au Duc de Boulogne, ce dernier n'a pas tardé à réagir.

Booba répond violemment

Toutefois, plutôt que de le faire d'une façon aussi décalée que cette photo de mamie, il s'est complètement lâché, se montrant extrêmement menaçant : "Quand j'vais t'attraper p'tite put*in tu verras que ça s'passe pas que derrière un clavier. On sait qui tu es on t'as fabriqué de toutes pièces. C'est l'heure de la casse pour toi. Tu vas finir en faits divers sur oklm.com #lafessée"

Oui, on est loin du "papa gâteau" prêt à tout pour fêter Halloween avec sa fille. Booba aurait pu s'appeler Dr Jekyll et Mr Hyde, sans que cela ne choque personne...

Booba
Booba : son prochain album sera-t-il le dernier ?
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème