Nouvelle Star devrait revenir sur M6. Après le départ d'André Manoukian, qui sera choisi pour former le jury de cette 13ème saison ? L'artiste Benjamin Biolay serait le tout premier à avoir signé pour devenir juré dans l'émission.

Benjamin Biolay aurait signé pour la Nouvelle Star

Nouvelle Star pourrait revenir sur M6, et c'est Benjamin Biolay qui serait "le tout premier artiste à avoir signé pour intégrer le jury de Nouvelle Star est Benjamin Biolay" d'après telestar.fr. L'artiste à qui l'on doit "La Superbe" "vient de signer pour intégrer le futur jury d'artistes de l'émission". Le principal intéressé n'a, pour le moment, ni confirmé ni démenti.

Nouvelle Star avait été lancée en 2003 sur M6, avant de s'arrêter en 2010 à cause des audiences qui n'étaient plus au rendez-vous. Le programme avait fait son retour en 2012 sur D8 (devenue C8), avant d'être là aussi stoppé à cause des mauvaises audiences. M6 aurait donc repris l'émission et penserait pouvoir la relancer.

Mais si Benjamin Biolay aurait dit oui, de quels autres professionnels de la musique pourrait-il être entouré pour former le nouveau jury. Car désormais, vous ne verrez plus le juré emblématique André Manoukian, qui a annoncé l'an passé : "C'est ma petite dernière... Allez douze saisons quand même, les lascars !". Alors qui va intégrer le jury de l'émission pour la saison prochaine (la 13ème) ?

Lara Fabian et Nolwenn Leroy aussi dans le jury ?

Des rumeurs disaient que Julien Doré pourrait aussi être de la partie. Mais le chanteur de "Paris-Seychelles", également acteur dans la série Dix pour cent, a démenti en expliquant à Télé Star : "Je ne me trouve pas nécessairement légitime pour leur annoncer une bonne ou une mauvaise nouvelle. On verra ça quand j'aurai suffisamment d'expérience".

Quant à Marianne James qui avait été jurée dans le passé, elle a avoué au micro d'On refait la télé sur RTL avoir été approchée... mais avoir refusé.

"Moi j'aurais adoré, mais je leur ai expliqué que je ne le ferai pas, même pour un million. Il n'y avait plus Manu Katché. Et je ne sais pas pourquoi, l'ADN de Dove Attia, André Manoukian, Manu Katché et moi, c'était le secret" a-t-elle expliqué, ajoutant que sa seule condition pour revenir dans Nouvelle Star c'est "si ça repart, je veux bien repartir, mais seulement si c'est ce quatuor-là".

En revanche, nos confrères de Purepeople pourraient avoir découvert les trois autres jurés de Nouvelle Star 2017. D'après leurs informations, "l'ancien président-directeur d'Universal Music Pascal Nègre serait lui aussi de la partie et des artistes telles que Lara Fabian ou encore Nolwenn Leroy seraient en négociations avancées".

Nouvelle Star 2017
Nouvelle Star 2017 : Xavier désigné gagnant, sa victoire fait polémique
Shy'm en mode Basic Instinct : elle dévoile sa culotte dans Nouvelle Star
Vianney s'invite aux castings de Nouvelle Star 2017 avec Alain Souchon, regardez la jolie surprise
Nouvelle Star 2017 : une jurée touche les fesses d'un candidat en kilt, les internautes la lynchent
voir toutes les news de Nouvelle Star 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème