Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
En ce jour férié, vous ne savez pas trop quoi faire ou regarder ? Ça tombe bien, Netflix lance de nombreuses nouveautés aujourd'hui et tout au long de la semaine. Alors, quels séries et films débarquent ? Quels documentaires vont vous scotcher ? Faites votre programme de visionnage grâce à PRBK.

Les nouveautés séries Netflix du 11 au 17 novembre 2022

Les Télétubbies : Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa et Po sont de retour grâce à Netflix pour une nouvelle version plus moderne.
Dispo lundi 14 novembre.

Qui ment saison 2 : Dans cette série, des lycéens doivent se serrer les coudes après un meurtre... et découvrir qui a menti et est responsable du meurtre. La saison 2 débarque quelques semaines seulement après sa sortie aux US et s'annonce tout aussi mystérieuse et addictive.
Dispo mercredi 16 novembre.

1899 : Après la géniale et déstabilisante Dark, Baran bo Odar et Jantje Friese dévoilent leur nouveau show qui va nous retourner le cerveau. Porté par un casting international avec des stars d'Elite, The Rain et Dark, 1899 suit un nouveau mystère : alors que les passagers d'un paquebot voguent en direction de l'Amérique, ils croisent la route d'un navire disparu et des événements étranges commencent à avoir lieu.
Dispo jeudi 17 novembre.

Dead to Me saison 3 : l'ultime saison de la série avec Christina Applegate, Linda Cardellini et James Marsden. Cette série suit une femme qui tente de découvrir qui a tué son mari lors d'un accident de la route et se lie d'amitié avec une inconnue. Mais les apparences sont trompeuses...
Dispo jeudi 17 novembre.

Les nouveautés films Netflix du 11 au 17 novembre 2022

Largué : Plaqué violement par sa copine, Semih se lance dans une folle quête pour découvrir ce qu'il s'est réellement passé pour provoquer cette rupture et doit faire face à de terribles vérités.
Déjà dispo

Monica O My Darling : Ce film indien suit un expert en robotique dont la vie va être bouleversée quand il se retrouve au coeur d'un complot meurtrier.
Déjà dispo.

La colo du crétacé, une aventure secrète : Après la série animée, les héros de la colo du crétacé sont de retour pour un film où ils doivent échapper à des dinos affamés.
Dispo mardi 15 novembre.

The Wonder : Florence Pugh brille dans ce nouveau film dark, adapté d'un roman. Elle y incarne une infirmière qui, en 1862, est envoyée en Irlande pour percer le mystère qui tient en haleine tout une petite ville : une jeune fille assure ne pas avoir mangé depuis des mois.
Dispo mercredi 16 novembre.

Sortie de piste : Ce film suédois suit une mère célibataire au bout de sa life qui décide de participer à une course de ski.
Dispo le mercredi 16 novembre.

Christmas With You : On est encore en novembre mais franchement, on est prêts pour Noël. Ça tombe bien puisque Netflix nous sort un nouveau film. Aimee Garcia (Ella dans Lucifer) incarne une pop star qui décide de réaliser le rêve d'une fan et pourrait bien trouver le grand amour. Freddie Prince Jr tient le rôle principal masculin.
Dispo jeudi 17 novembre.

Les autres nouveautés Netflix du 11 au 17 novembre 2022

La mort portait la blouse : Après le film Meurtres sans ordonnance, ce film documentaire raconte l'histoire vraie de Charles Cullen, un infirmier en soins intensifs qui tuait ses patients et aurait fait au moins 29 victimes. Bien pire que Jeffrey Dahmer !
Déjà dispo.

Les pieds sur Terre avec Zac Efron saison 2 : La star de High School Musical repart en vadrouille en Australie pour nous alerter sur le changement climatique et sur les solutions qui nous aideront à y faire face.
Déjà dispo.

C'est assez noir pour vous ?!? : Avec des invités prestigieux, l'historien Elvis Mitchell retrace l'histoire et l'évolution du cinéma noir, de ses origines aux années 70.
Déjà dispo.

A l'aube de notre histoire : Le journaliste Graham Hanock nous fait voyager à travers le monde pour nous ouvrir les yeux sur les civilisations perdues dans cette série documentaire.
Déjà dispo.

La méthode Stutz, un bonheur à construire : Ce film documentaire montre la rencontre entre l'acteur Jonah Hill et le psychiatre Phil Stutz qui se confie sur son style unique de thérapie.
Dispo lundi 14 novembre.

Run for the Money : Dans cette télé-réalité japonaise, des stars doivent semer les personnes qui les traquent.
Dispo mardi 15 novembre.

L'univers des bonnes manières : Cette télé-réalité suit une spécialiste du savoir-vivre qui enseigne les bonnes manières à des élèves en galère.
Dispo mercredi 16 novembre.

I Am Vanessa Guillen, scandale dans les rangs : Ce film documentaire raconte le combat de la famille de Vanessa Guillen, retrouvée morte sur une base de l'armée américaine.
Dispo jeudi 17 novembre.

Eh Pepsi, il est où mon avion ? : Cette série documentaire raconte l'histoire d'un procès totalement fou, après un jeu concours de la célèbre marque de soda pour gagner... un avion de chasse !
Dispo jeudi 17 novembre.

Et aussi...

Ces films et séries sortis au cinéma ou diffusés à la télévision arrivent cette semaine sur Netflix :

Retour à Zombieland (11/11)
Blacklist saison 8 (13/11)
Le retour de Chucky (16/11)
The Last Girl : Celle qui a tous les dons (16/11)

Netflix
Netflix : Mercredi en couple avec sa pote Enid dans la saison 2 ? Emma Myers a un vrai avis sur cette théorie
"Faut aller se faire foutre" : cet anime débarqué sur Netflix pique les yeux des fans du manga
Après À l'Ouest, rien de nouveau, ce nouveau film de guerre est peut-être l'un des meilleurs que vous verrez sur Netflix
"Ne perdez pas votre temps avec cette merde" : malgré son très bon démarrage sur Netflix et son casting de stars, ce film se fait massacrer
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles