Nour est la grande gagnante de The Voice 2022 : elle répond après des critiques sur sa victoire au sujet de Florent Pagny
Nour est la grande gagnante de The Voice 2022 : elle répond après des critiques sur sa victoire au sujet de Florent Pagny
Nour est la grande gagnante de The Voice 2022 : ce samedi 21 mai, la candidate de Florent Pagny a été sacrée vainqueure de la saison 11 du concours de TF1 animé par Nikos Aliagas. Une victoire contestée par certains. Sur le web, des internautes ont laissé entendre que la chanteuse de 16 ans a remporté l'émission suite à l'annonce du cancer de Florent Pagny qui a beaucoup ému le web. Des accusations auxquelles Nour a réagi lors d'une interview.

Florent Pagny enchaîne les victoires dans The Voice ! Après Marghe en 2021 et Anne Sila pour l'édition All Stars, c'est sa candidate Nour qui sort gagnante de The Voice 2022 : elle a remporté 56,2% des votes face à Mister Mat, le candidat de Vianney. Une belle récompense pour la jeune chanteuse qui a été ternie par certaines accusations.

Nour gagnante grâce à Florent Pagny ? Elle s'exprime

Après l'annonce de la victoire de Nour ce samedi 21 mai 2022, certaines mauvaises langues ont critiqué le choix du public. Selon certains, si la chanteuse de 16 ans a remporté le trophée, ce n'est pas grâce à sa voix... mais "grâce" à la maladie de Florent Pagny. En janvier 2022, le chanteur a dévoilé être atteint d'un cancer du poumon et a fait son retour dans l'émission malgré son traitement. Métamorphosé, le coach de The Voice a ému les internautes et a même chanté en direct malgré la maladie.

Interrogée à ce sujet par Télé Loisirs, Nour a décidé de balayer les critiques. "Je préfère ne pas réagir, les gens disent ce qu'ils veulent derrière leurs écrans." a-t-elle déclaré. Évidemment très heureusement d'avoir remporté l'émission, elle ajoute : "Moi, je suis contente, j'ai le trophée et Florent Pagny aussi. On a gagné à deux. La victoire est autant à lui qu'à moi". Dans une autre interview donnée à TVMag, la gagnante confie : "Dans tous les cas, que les votes soient pour Florent Pagny ou moi, je suis contente d'avoir gagné pour nous deux.". Félicitations à Nour pour sa victoire.

The Voice
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
The Voice 2022 : Florent Pagny en plein combat contre le cancer, sa 1ère fois apparition chauve secoue les internautes
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles