C'est sur Instagram que Florent Pagny avait annoncé être malade. Le chanteur de Savoir aimer avait révélé son combat contre le cancer des poumons. Après être apparu le crâne rasé pour la première fois dans The Voice 2022, le coach de l'émission a donné des nouvelles rassurantes suite à sa chimiothérapie. "J'ai un peu changé de look" a-t-il avoué en vidéo sur Insta, sans cheveux et sans barbe, avant de se confier sur son état de santé.

"J'ai un peu changé de look, mais c'est le traitement qui veut ça" confie Florent Pagny

Florent Pagny est connu pour ses nombreux tubes comme Savoir aimer, Chanter, Et un jour une femme, Ma liberté de penser et Là où je t'emmènerai. Mais il est aussi un coach emblématique de The Voice sur TF1. Ce samedi 7 mai 2022, le chanteur était apparu le crâne rasé pour la première fois dans l'émission animée par Nikos, suite à son cancer des poumons. Celui qui se bat contre le cancer des poumons a depuis donné des nouvelles positives suite au traitement (la chimiothérapie).

Ce mardi 10 mai 2022, Florent Pagny s'est affiché sans cheveux encore, le crâne rasé et sans barbe dans une vidéo postée sur son compte Instagram pour se confier sur son état de santé et son combat contre la maladie. "J'ai un peu changé de look, mais c'est le traitement qui veut ça. Je vais m'y faire et ça va passer" a-t-il expliqué.

"Un peu de nouvelles !! Ça fait pas de mal, surtout si elles sont bonnes" avait-il précisé en légende de la vidéo publiée sur Instagram. Florent Pagny a précisé face caméra dans cette même vidéo Insta : "Je ne vous ai pas imposé une série Netflix sur mon traitement et mon histoire, mais maintenant que c'est derrière moi, puisqu'il me reste une chimio, je peux vous dire que je vais très bien". Des nouvelles qui sont donc rassurantes.

Le coach de The Voice donne des nouvelles positives après sa chimiothérapie : "Le protocole a plutôt bien marché"

Florent Pagny va donc mieux, la chimiothérapie semble fonctionner pour combattre son cancer des poumons. Et l'artiste n'a plus qu'une séance de chimio. "Le protocole a plutôt bien marché : dès les deux premières chimios, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s'est transformée en une noisette" a-t-il ajouté, content et confiant pour la suite.

"On a très confiance" a-t-il assuré, avant de remercier ses proches et ses fans pour leur soutien. "J'ai été très bien accompagné médicalement, par ma moitié et mes enfants" a-t-il déclaré, lui qui a aussi reçu "des milliers de messages" qui ont aussi "contribué à passer cette histoire".

Florent Pagny
Florent Pagny face au cancer : le chanteur "fatigué", Nour (The Voice 2022) donne de ses nouvelles
Florent Pagny atteint d'un cancer du poumon et absent de The Voice 2022 ? Il rassure les fans
Florent Pagny agressé et menacé d'une arme par de faux policiers
Florent Pagny et le cannabis : "Je fume tous les jours depuis 30 ans, ça me stabilise"
voir toutes les news de Florent Pagny Découvrir plus d'articles