Noah Centineo transformé : le héros de la saga A tous les garçons que j'ai aimés sur Netflix s'est beaucoup musclé pour jouer dans le film Black Adam (l'ennemi de Shazam dans les DC Comics), il dévoile sa métamorphose physique
Noah Centineo transformé : le héros de la saga A tous les garçons que j'ai aimés sur Netflix s'est beaucoup musclé pour jouer dans le film Black Adam (l'ennemi de Shazam dans les DC Comics), il dévoile sa métamorphose physique
Alerte au BG : Noah Centineo s'est complètement métamorphosé. S'il faisait déjà fanstasmer pas mal de monde dans la saga A tous les garçons que j'ai aimés sur Netflix, l'acteur devrait attirer les regards de nombreux nouveaux fans avec sa transformation hot. Sur Instagram, l'acteur s'est affiché torse nu avec un corps ultra musclé. Une métamorphose pour les besoins du film Black Adam, avec Dwayne Johnson (The Rock). Lana Condor l'a d'ailleurs complimenté sur sa nouvelle silhouette sportive.

Noah Centineo métamorphosé : il dévoile ses muscles pour les besoins d'un film

Beaucoup de fans de la saga A tous les garçons que j'ai aimés rêvent de séduire Peter Kavinsky, joué par Noah Centineo. Mais si de nombreuses personnes kiffent le personnage de la franchise teen romantique, dont le 3ème film est sorti sur Netflix, énormément de gens adorent aussi l'acteur qui interprète le chéri de Lara Jean Covey (incarnée par Lana Condor). Et ils ont été très surpris en voyant que le héros au regard charmeur et au sourire ravageur avait changé physiquement. Il s'est totalement métamorphosé, se dévoilant ultra musclé sur Instagram. En effet, dans une série de 4 photos de lui torse nu, 2 en noir et blanc et 2 en couleurs, Noah Centineo a montré ses abdos en béton, son torse bien plus développé et ses bras très musclés. Bluffant !

Une transformation physique que Noah Centineo a faite pour les besoins d'un de ses prochains films. En effet, il tourne dans le film Black Adam, l'ennemi de Shazam, un nouveau DC Comics. Alors que Black Adam est joué par Dwayne Johnson, Noah Centineo interprète un autre super-héros : Albert Rothstein alias Atom Smasher, aussi connu sous le nom de Nuklon. Du coup, à l'image de l'ancien catcheur The Rock et de ses muscles impressionnants, Noah Centineo a dû se muscler pour le tournage.

Lana Condor valide et le complimente

C'est grâce à Kirk Myers, un coach sportif que les stars connaissent bien aux Etats-Unis, puisqu'elles sont nombreuses à aller dans ses salles de sport Dogpound, que Noah Centineo s'est transformé. Une métamorphose que beaucoup d'internautes ont félicité, complimentant l'acteur pour ses muscles et sa silhouette sexy. Lana Condor qui joue Lara Jean a elle aussi validé le avant-après de son ancien partenaire de jeu en lui écrivant dans les commentaires : "Noah, tu es magnifique", avec des émojis flammes.

Quant à Dwayne Johnson, il a dévoilé la première page du scénario de Black Adam sur Instagram, en précisant en légende : "Eh bien, j'aimerais porter un arc-en-ciel tous les jours. Et dire au monde que tout va bien. Mais je vais essayer de porter un peu d'obscurité sur mon dos. Jusqu'à ce que les choses soient plus claires... Je suis l'Homme en noir".

Noah Centineo
Teen Wolf : Noah Centineo a failli jouer dans la série, mais il a été recalé !
Noah Centineo sera bientôt la star d'une série d'espionnage sur Netflix
Noah Centineo transformé : il s'affiche ultra musclé pour le film Black Adam avec Dwayne Johnson
A tous les garçons que j'ai aimés 4 : une suite possible ? Noah Centineo n'est pas chaud
voir toutes les news de Noah Centineo Découvrir plus d'articles